“a voir” 4 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Far West

La Ferme du Far West
306 Avenue Mozart, 06600 Antibes, France (Anciennement Marineland)
+33 (0)4 93 33 49 49
La Tour d'Aigues, France
3 avis sur les attractions
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

animaux de ferme ,super,petit parcours avec un petit train,glissade sur un petit ruisseau. bon pour les enfants aimant les animaux?petite promenade sur des poneys.

Visité en mai 2013

Montrond-les-Bains, France
8 avis sur les attractions
“Bon moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Petit trains, accrobranche, salle de playmobil,maquillage, ballade en poney, ballade a bateaux, attractions tir des sherifs...; voilà a quoi ressemble un moment dans ce parc
Les enfants sont ravis et les parents aussi.
Personnel tres avenants avec les enfants
Parc tres propre, agrémentés de nombreux toilettes et point snack.
Parking payant devant.
Un parc a couplé avec le marineland pour passer une bonne journée

Visité en avril 2013
Villefranche-sur-Mer, France
“Personnel très anti-pathique!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je décide d’emmener mon fils de presque 3 ans à la ferme du far west et là très déçue.... On apprend que si il n'a pas 3 ans il ne peut pas aller voir les playmobil, par contre si on paie l'entrée il peut... Je trouve ça aberrant.... Enfin bref, ce qui m'a vraiment dérangé c'est la façon dont vs êtes reçus, le personnel n'est pas agréable, on sent qu'ils sont blasés... Quel dommage.
On vs parle avec agressivité.
Les activités ne sont pas super et ne sont pas toutes ouvertes en semaine.
Je ne recommande pas l'endroit.

Visité en juin 2013
bastia
17 avis sur les attractions
“l'ex ferme du far west”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

on a délaissé Marineland déjà visité pour retourner à la Ferme devenue Kids'land, les enfants s'y amusent follement, c'est varié , il y a aussi des animaux, des jeux renouvelés, c'est un bel espace.

Visité en mai 2013
27 avis sur les attractions
“nous avons bien aimer le tir pour les chérifs et les animaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

une fois que nous avons passé 1 jour et demi a marine lande nous avion dans notre pack hotel marinlande des entrées pour la ferme du Far West. Nous avons aimer les animaux présenté surtout mon petit de 10 ans ensuite nous avons bien aimé le tir des cherifs attraction que nous avons fais 2 fois et il c'est détendu dans la maison plaimobil il y est aller juste pour voir et à jouer plus d'une heures toutes les attraction son comprises dans le prix pour ceux qui ne son pas loin sa peut faire une journée de sortie a part entière

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Far West ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez La Ferme du Far West ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Far West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.