“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Far West

La Ferme du Far West
306 Avenue Mozart, 06600 Antibes, France (Anciennement Marineland)
+33 (0)4 93 33 49 49
Site Web
Classé n° 49 sur 61 choses à voir/à faire à Antibes
Détails de l'activité
Rambouillet, France
21 avis sur les attractions
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Kid's Island le parc se fais en 1H30 facilement.
Parc sans plus vous avez quelques animaux de la ferme et un tour de poney gratuit.Un poney s'est pris un coup de corde pour se replacer.
Pour voir les lémuriens il faut faire un dons.
J'ai trouvé certains animaux dans un état pas terrible!

20 avis sur les attractions
“Une honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Quelques enclos sales avec des animaux que tous les enfants connaissent ( poney, vache, ane, poule), un spectacle de Pinocchio à suivre debout en plein soleil, une aire de jeux (en plein soleil comme tout le parc) ..... 44 euro pour 2 adultes et 3 enfants en tarif famille nombreuses !!!
Ah, si, j'ouliais : les lémuriens, censés être LE point fort du parc. Arrivés à l'entrée de l'attraction, on vous demande de faire un don pour une assoc de défense des lémuriens. Ben voyons !
Bref, à fuir

“Pompe à fric”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Motivée pour une activité autre que la plage avec mes 2 filles de 1 et 5 ans, j'ai (très) vite déchanté ! L'arnaque commence dès le parking : 7 euros le forfait !
Les activités proposées et l'état des installations sont pathétiques : inintéressantes, usagées, en plein soleil. De plus, la plupart sont payantes, en plus du ticket d'entrée à plus de 10 euros, dès 3 ans.
Quant à l'offre du restau, nous avons, malgré nos convictions, opté pour un MacDo !

La Tour d'Aigues, France
3 avis sur les attractions
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

animaux de ferme ,super,petit parcours avec un petit train,glissade sur un petit ruisseau. bon pour les enfants aimant les animaux?petite promenade sur des poneys.

Visité en mai 2013
Montrond-les-Bains, France
8 avis sur les attractions
“Bon moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Petit trains, accrobranche, salle de playmobil,maquillage, ballade en poney, ballade a bateaux, attractions tir des sherifs...; voilà a quoi ressemble un moment dans ce parc
Les enfants sont ravis et les parents aussi.
Personnel tres avenants avec les enfants
Parc tres propre, agrémentés de nombreux toilettes et point snack.
Parking payant devant.
Un parc a couplé avec le marineland pour passer une bonne journée

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Far West ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Ferme du Far West ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Far West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.