“A fuir !!” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Grasse, France
“A fuir !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Un piège a touristes!!! Un lieu ou il faut sans arrêt avoir la main au portefeuille !!!
7€ de parking, 30 mn de bouchons pour y entrer et 45 mn pour en sortir...
6 vestiaires dégueulasses (excusez le mots mais je n'en voit pas d'autres) pour tout ce monde.
L'apothéose est atteinte lorsque vous voulez vous restaurer !
1h15 de queue pour vous entendre dire qu'il n'y à plus de steak, que la machine a pates est en panne et qu'au lieu de donner des boissons en 50cl qu'on vous a vendu ( et que vous avez payer au prix fort!!!) on vous en donne des 33 cl.
De plus serveuse mal aimable et impolie quand je lui fait remarquer que nous attendons depuis 1h 15....
Si vous n'êtes pas capables de proposer et d'assumer la restauration, laissez les gens porter leur propre nourriture!!!
Je passerai sur les files d'attentes interminables pour chaque toboggan .
Saleté des pediluves et des environs de piscine ( biscuits écrasés de partout, papier et autres objets non identifiés ...)
passez votre route et dirigez vous plutôt vers un autre parc aquatique de la région !!!

“Beacoup trop de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

mon beau frere y est aller avec sa fille ,il y avait beaucoup de monde ,difficile de se frayer un chemin surtout avec un enfant

Troyes, France
“Un attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un parc aquatique limite propre peu d attractions /transat payant 4 euros /vestiaire payant 5 euros le tout petit casier 10 euros le grand / parking payant 7 euros... Faites le total pour une famille de 4 par ex.... 27 X 4 soit 108 euros pour l entrée + 7 euros de parking 16 euros de transat et 5 euros de vestiaires 136 euros et vous n avez pas mangé !!! Bref l attrape touriste dans toute sa splendeur...

Massingy, France
“une journée à l'aquasplash ou la pompe à fric”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous revenons de 2 jours au Marineland/Aquasplash et avons passé une journée très décevante ! Tout est payant : à l'arrivée, mauvaise surprise de devoir payer un mini casier pour poser ses affaires à 5€ le mini ou 10€ le gros ! ensuite, on ne peut poser sa serviette nul part (pas d'espace pelouse). il n'y a que des transats accollés les uns à côté des autres et bien sûr, là encore c'est payant : 4 euros ! les repas sont médiocres et la foule très mal gérée. une attente folle aux caisses et aux jeux pour petits. Faute de personnel, toutes les pistes de descente en toboggan sont limitées à 2 au lieu de 4, c'est donc le client qui trinque et qui doit patienter pour palier au manque de personnel ! un comble ! Le parking est lui aussi payant : 7 euros pour la journée ! Après cette journée de folie, on est bien content de pouvoir aller se doucher, et là, comble de l'horreur : les douches sont GELEES ! je n'ai pas dit "tièdes" mais bien GLACEES ! impossible d'y rester 30 secondes ! Un scandale quand on voit le prix qu'on paye.Pour résumer, rien n'est fait pour le client, tout est fait pour soutirer de l'argent au client. Mais nous ne sommes pas dupes ! Nous ne sommes pas prets de revenir !

Aix-en-Provence, France
7 avis sur les attractions
“une horreur”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

un parc à thème hors de prix , sale ,ultra bondé en été : un air de métro un jour de grève
Un pur attrape touristes: le parking est payant et cher : un comble !! La nourriture ( picnic interdit) est idem ce qu'on trouve dans les stations services d'autoroute
les enfants aimeront malgré tout, les parents détesteront

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquasplash ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Aquasplash ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquasplash, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.