“ambiance chaleureuse - privilégier le soir” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 38
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Voute s'est fait une mise en beauté, ses nouveaux propriétaires vous invitent à venir découvrir une cuisine gourmande dans un cadre romantique et chaleureux.
nice
“ambiance chaleureuse - privilégier le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très belle découverte. Un bon menu à 19 € pour ce 1er mai à midi. C'était parfait : des produits frais et copieux. Un accueil très chaleureux par l'épouse bolivienne du chef. Une décoration soignée et cosy dans cette "cave" récemment reprise et refaite. Le concept de soirées jazz sera parfait pour faire connaître ce petit restaurant, qui passe un peu inaperçu vu qu'il est principalement en sous-sol ! On lui souhaite longue vie, les patrons sont méritants !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Lille, France
“Très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un restaurant très agréable. Le rapport qualité-prix est plus que correcte et la qualité des produits excellente. Un service agréable et sympathique sans être trop présent. Des assiettes gourmandes et des desserts légers et délicieux ! Et surtout une agréable ambiance grâce à la soirée piano bar !
Très bonne adresse à découvrir !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“On en a pour son argent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bonjour a tous,
Ce restaurant vient d'être repris depuis peu et HEUREUSEMENT car ayant manger dans cet établissement quelques années en arrières j'ai eu pas mal de mauvaises surprise ( ex: Fil de paille de fer dans le plat principal, restaurant insalubre et j'en passe) Je tiens donc a Féliciter sincérement le Chef cuisinier qui se trouve être assez jeune et son partenaire en salle vous avez fait de ce restaurant un vrai endroit ou se réfugier pour manger de bon plats, la décoration de la salle et sobre et rentre parfaitement avec le cadre de la voute !! encore Bravo on devrais avoir un peu plus de restaurant comme le votre dans le vieil antibes et non des attrape touristes !!

• Visité en avril 2014
Villeneuve-Loubet, France
“Un lieu pleins de surprises !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Pour passer une soirée dans un cadre intime et chaleureux, autour d'un repas avec des produits frais de qualités le restaurant La Voute est l'endroit parfait.
Le service est qui plus est excellent, le serveur est vraiment sympathique et a contribué à ce que le repas se déroule dans les meilleures conditions.
Je le recommande vivement !!

Antibes, France
“changement réussi !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Voilà un restaurant qui a fait peau neuve et avec réussite. La nouvelle équipe est au top. Service excellent, serveurs d'une grande gentillesse et plein d'attention.
Cuisine simple mais efficace.
Déjeuner en tête dans une ambiance cosy.
Je recommande vivement le lieu !!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Stephanie et Ro... R, Propriétaire de Restaurant La Voute, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Beatrice,
Merci de partager votre expérience, nous sommes heureux d'apprendre que la gentillesse de nos serveurs soit mise en valeur dans votre commentaire et que la nouvelle cuisine, le décor et l'ambiance vous plaisent.
Dans l'attente de vous recevoir bientôt, recevez nos salutations.

Stéphanie et Romain.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Voute ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Voute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Voute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.