“jamais déçu” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sarrebourg, France
“jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

après avoir été dans ce restaurant la première fois en 2010 puis en 2011 nous avons été ravis de retrouver le même accueil et une convivialité certaine. Il parait que le Sud est superficiel ! absolument pas. Le chef nous a concocté des plats dignes d'un étoilé. Un pagre d'une pure merveille, une daube de poulpe à tomber par terre. Et j'en passe. Un régal pour nos papilles, une note plus que raisonnable à la fin. Bravo à cette équipe qui incarne joie, bonne humeur et le tout avec le sourire. Merciiiiiiiiiiii nous reviendrons avec grand plaisir.
Nathalie.région Lorraine

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“adresse à éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

c'est juste très mauvais,la nourriture est de mauvaise qualité, les plats réchauffés (même les frites sont meilleures chez mc do!!) le menu est servi à doses homéopathiques; résultat une mauvaise soirée entre amis et une addition qui reste sur l'estomac...y a même que ça qui reste sur l'estomac, car on est rentré un peu affamé; un pur scandale!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“une maison bien tenue”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'endroit est discret, la déco intérieure un peu vieillote...
mais pour l'essentiel, notre notre nouvelle visite dans ce restaurant a confirmé nos impressions antérieures :
accueil souriant, service efficace, attentif et disponible, la carte est variée .
la cuisine est soignée, excellente pour un prix raisonnable
tout porte la marque d'une maison bien tenue.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Délicieux, très raisonnable, c est un endroit qui vaut le détour!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très belles soirée, très bonne ambiance,a recommander. Très bon rapport qualité prix. Bien accueilli malgré le monde en pleine saison estival!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très très grande déception!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

après un accueil correct, quelle déception dans les assiettes!!nous choisissons un menu:les moules farcies sont grasses et froides,le pain insipide,même l'eau est servie tiède!! les moules de bouchot infectes,servies avec une mini portion de frites surgelées; quant au dessert,2 boules de glace tristes;lorsque nous faisons part de notre déception au serveur,il s'en fout complètement;
les recommandations du PETIT FUTE sont manifestement à revoir;
c'est la 1ère fois que nous sortons d'un resto la faim au ventre;A déconseiller complètement sauf peut être si vous choisissez la carte, ce qui rendrait cette adresse encore plus médiocre!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Village ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.