“Endroit Fabuleux !!!” 5 5 étoiles

959 bd de la Garoupe, 6160 Antibes, France   |
Classé n°52 sur 96 hôtels à Antibes
“Endroit Fabuleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel très accueillant avec beaucoup de charme. Le personnel est agréable et serviable. Les chambres sont grandes et confortables. Super coin piscine vraiment bien relaxant. a faible distance d'Antibes et Juan-les-Pins. A deux pas de la mer, on y va à pieds.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

STrasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Reservé par internet sur la foi des commentaires de Tripadvisor, ayant payé une nuit d'arrhes, nous avons trouvé un hotel d'un standard à peine digne d'une étoile. Le mobilier date des années 50 avec les outrages du temps laissés par les clients : meubles écaillés et tachés, tissus passés et tachés, odeur prononcée de moisi, canapé et literies hors d'age. Quand à la salle de bain, celle de ma grand mere construite dans les années soixante parait moderne! Devant ce niveau affligeant nous avons décidé de quitter l'hotel de suite. Bien entendu le propriétaire a refusé de nous rembourser les 247 euros payés pour une nuit. Je ne peux pas croire que des clients attribuent une note de 4 à cet établissement. Je déconseille absolument cet hotel.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Les chambres sont correctes mais nécessitent une rénovation. Il est possible de se garer mais peu de places sont disponibles. Le petit-déjeuner coûte 12€, c'est trop cher. Piscine disponible, de bonne taille. Ouvre à seulement 8h du matin. Une voiture est conseillée pour parvenir à l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Castel Garoupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Garoupe

Adresse: 959 bd de la Garoupe, 6160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°52 sur 96 hôtels à Antibes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Garoupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Garoupe Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Garoupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.