“Hôtel convivial ou il fait bon sejourner” 4 5 étoiles

Hotel Beau Site
3.0 sur 5 Hôtel   |   141 Blvd Kennedy, 06160 Antibes, France   |
Classé n°24 sur 96 hôtels à Antibes
Strasbourg
“Hôtel convivial ou il fait bon sejourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Malgré une arrivée tardive, un accueil chaleureux et efficace pour une nuit douce et confortable. Chambre agréable bien que de petite taille. L'essentiel y est ! Environnement calme, jolie terrasse pour le petit-déjeuner et charmante piscine à l'arrière de l'hôtel pour se rafraîchir. Personnel disponible et compétent. Rare de trouver un tel rapport qualité / prix au cap d'antibes. A recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Beau Site qui est une très belle adresse. Que peut on lui reprocher ? Les chaînes de TV : très moyen de n'avoir que 5 chaînes françaises et sans canal + à notre époque ! Pas de restaurant ni de restauration d'appoint, il faut reprendre la voiture dès notre arrivée. Les chambres sont hyper propres mais celle que j'ai eu était très petite. Pour le reste, rien à dire, ils sont super aimables, joli pdj, literie d'enfer (dans le bon sens du terme) wi fi gratuite (mais pas tip top pour la connexion) Cadre extérieur et déco raffinés. Comme je le disais, il s'en faut peu....

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2005

J'ai bien aime mon sejour a l"Hotel Beau Site" du cap d'Antibes. Situe a l'ecart du centre ville, et du brouhaha des grosses plages, l'hotel offre un calme propice a de bonnes nuits de repos. Tout est tres propre, et les couleurs employees dans les chambres et le lobby sont tres rafraichissantes.

J'ai aussi bien apprecie les petits dejeuners, et le cafe au lait. La piscine est eclatante de proprete, et au soleil, luit de milles lumieres.

De petites plages ne sont pas trop eloignees, er le vieux Antibes est relativement pres, 10 minutes en voitures.

Dans un petit hotel, le service est plus personalise et c'est la que je donne 5 etoiles. " Bien fait Beau Site."

Je suis repartis avec de bons souvenirs

• Séjour du juin 2005

Vous connaissez Hotel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Site

Adresse: 141 Blvd Kennedy, 06160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels romantiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Site 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Site Hotel
Beau Site Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.