“Un accueil up and down” 3 5 étoiles
Avis sur La Baie Doree

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
La Baie Doree
579 bd de la Garoupe, 06160 Antibes, France   |
Classé n°7 sur 93 hôtels à Antibes
“Un accueil up and down”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Rien à redire mise à part l'hystérie de la patronne qui a une façon très particulère d'oser s'adresser à ses clients
Heureusement le cadre est magnifique et les autres membres du personnel sont parfaits, ils doivent aussi la subir
Bon pour un tel prix, il faudrait un peu revoir la déco cheap
Je recommande cet endroit surtout quand elle est en vacances

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Avec mon épouse, nous avons passé ce week-end à l'hôtel LA BAIE DOREE..... ce fût le paradis!!!!!!!!!
Tout était parfait, la réception, la chambre avec vue sur la mer, la piscine.............
Nous avons passés 2 jours inoubliables, et nous pensons y retourner l'année prochaine.
Nous conseillerons cet hôtel à nos amis, car il faut le détour.
Alain

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons assisté à un mariage à la Baie Dorée, la fantastique vue sur La Garoupe nous a donné envie d’y retourné en amoureux. Et nous avons pu y passer un moment formidable, bercée par le son des vagues.
Le restaurant comme les chambres est ouvert sur l’eau et on y mange très bien. Le personnel est attentif. Nous avons pu également profiter du SPA et faire bronzette sur la plage de la piscine qui domine la plage privée (bain de mer ou douce c’est selon)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Avec des amis, nous sommes allés à l'hôtel LA BAIE DOREE pour un week-end.
L'accueil de la réceptionniste, les chambres, la piscine, le ponton, les repas vue sur la mer ..........LE TOP !
Nous n'avions plus envie de quitter ce lieu magnifique....
Nous avons décidés d'y revenir l'été prochain.
Morgane

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Le cadre est exceptionnel !!!
tout l hotel est au bord de l eau ;
un grand ponton pour l acces mer mais aussi une sublime piscine extérieure dominant la mer
la decoration intérieure de l etablissement et celle des chambres sont du meilleur gout
les salles de bain sont en marbre , chaque chambre a son balcon avec biensur la vue
( j en ai visité plusieurs ,les chambres sont très belles)
l accueil est très chaleureux
moi et ma femme sommes enchantés ....
Nous retournerons très vite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Nous étions venus une première fois lors d'un mariage, nous nous sommes décidés à y retourner pour profiter de la vue imprenable et là tranquillité des chambres. Le cap d'antibes est vraiment un lieu privilégié et unique. L'hôtel est idéalement placé au bord de l'eau. Les tables du restaurant sont placées au bord de l'eau, ils nous arrive d'y manger lorsque nous sommes dans les parages, l'ambiance est décontracté et sophistiqué

• Séjour du juillet 2011
LIMOUX
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je voudrais simplement dire que j'ai été surprise par les derniers commentaires, que je trouve impossibles et exagérés.
J'ai séjourné le week-end de pentecôte à l'hôtel, à l'occasion du mariage d'une amie...
Un accueil et une organisation plus que parfaits, grace à un personnel très agréable et très compétant ; même le chef avait été félicité pour son menu !!!!
Une magnifique chambre vue sur la mer (d'ailleurs, au coucher du soleil, j'ai pris une photo pour la mettre sur mon ordinateur, en fond d'écran) ; chambre calme, parfaitement propre......sans commentaire!
Cet hôtel est entouré de végétation, et si vous laissez la fenêtre ouverte, il est certain que des insectes peuvent entrer..
Enfin, tout ça pour dire que j'ai passé un séjour inoubliable, et j'ai l'intention d'y retourner très prochainement.

Ramona

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez La Baie Doree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Baie Doree

Adresse : 579 bd de la Garoupe, 06160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Antibes
N°4 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°13 des hôtels romantiques à Antibes
HOTEL LES PIEDS DANS L EAU TOUTES LES CHAMBRES FACE A LA MER SPA 2 PISCINES (INTERIEURE CHAUFFEE ET EXTERIEURE) ... plus   moins
La Baie Doree Cap Antibes
Hotel La Baie Doree Cap d Antibes
La Baie Dore Antibes
Hotel Baie Doree Antibes
Hotel La Baie Doree Antibes
Baie Dore Antibes
La Baie Doree Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baie Doree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Baie Doree a été ajouté à vos Favoris