“Week end au soleil” 4 5 étoiles
Avis sur La Baie Doree

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
La Baie Doree
579 bd de la Garoupe, 06160 Antibes, France   |
Classé n°7 sur 92 hôtels à Antibes
Suresnes, France
“Week end au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous venons de passer 3 jours à La Baie Dorée. Le site est magnifique. L'hôtel très agréable, haut de gamme sans être ostentatoire. Je recommande vivement une chambre avec terrasse vue mer. Le personnel est adorable et en particulier Agnès. Cet hôtel se trouve à 1/2 heure de Nice aéroport. Vous y trouverez que du bonheur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous venons de passer ma fille et moi trois jours dans ce paradis que je recommande vivement .
Un grand Merci à la propriétaire , Agnès , Mohamed et tout le personnel du restaurant et de la charmante jeune fille de la plage
A très bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ceyreste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Une magnifique chambre vue sur la mer (d'ailleurs, au coucher du soleil, j'ai pris une photo pour la mettre sur mon ordinateur, en fond d'écran) ; chambre calme, parfaitement propre......sans commentaire!
Cet hôtel est entouré d'un bleu azur!
Une vue extraordinaire, mon mari connaissait cet etablissement et m'a dit on va dans un endroit paradisiaque Oui je vous le confirme.
Enfin, tout ça pour dire que nous avons passe un séjour très agréable les pieds dans l'eau.
Cet ete nous avons prévu un séjour de 3 jours.

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Partis de Paris pour rechercher le soleil, nous sommes descendus à l'hôtel La Baie Dorée pour 5 jours.
A peine arriver, nous sommes allés déjeuner au restaurant de l'hôtel.
Repas sur l'eau, poissons grillés, et bouteille de vin blanc, notre paradis a été trouvé.
Tout n'était que luxe, calme et volupté :-). Soleil, mer, piscine, repas, accueil, personnel, tout a été parfait.
Notre chambre était "dans l'eau", nous avions eu l'impression d'être sur un bateau.
(Je vous conseille le levé du soleil à 5h30 sur la terrasse, ce monde là est merveilleux)
Le personnel était attentif, attentionné.
Rentrés depuis à Paris, je vous le dis mes amis, nous ne souhaitons qu'une chose, retourner au PARADIS...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Rien à redire mise à part l'hystérie de la patronne qui a une façon très particulère d'oser s'adresser à ses clients
Heureusement le cadre est magnifique et les autres membres du personnel sont parfaits, ils doivent aussi la subir
Bon pour un tel prix, il faudrait un peu revoir la déco cheap
Je recommande cet endroit surtout quand elle est en vacances

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Avec mon épouse, nous avons passé ce week-end à l'hôtel LA BAIE DOREE..... ce fût le paradis!!!!!!!!!
Tout était parfait, la réception, la chambre avec vue sur la mer, la piscine.............
Nous avons passés 2 jours inoubliables, et nous pensons y retourner l'année prochaine.
Nous conseillerons cet hôtel à nos amis, car il faut le détour.
Alain

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons assisté à un mariage à la Baie Dorée, la fantastique vue sur La Garoupe nous a donné envie d’y retourné en amoureux. Et nous avons pu y passer un moment formidable, bercée par le son des vagues.
Le restaurant comme les chambres est ouvert sur l’eau et on y mange très bien. Le personnel est attentif. Nous avons pu également profiter du SPA et faire bronzette sur la plage de la piscine qui domine la plage privée (bain de mer ou douce c’est selon)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Baie Doree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Baie Doree

Adresse : 579 bd de la Garoupe, 06160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Antibes
N°4 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°13 des hôtels romantiques à Antibes
HOTEL LES PIEDS DANS L EAU TOUTES LES CHAMBRES FACE A LA MER SPA 2 PISCINES (INTERIEURE CHAUFFEE ET EXTERIEURE) ... plus   moins
La Baie Doree Cap Antibes
Hotel La Baie Doree Cap d Antibes
Baie Dore Antibes
Hotel Baie Doree Antibes
La Baie Dore Antibes
Hotel La Baie Doree Antibes
La Baie Doree Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baie Doree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Baie Doree a été ajouté à vos Favoris