“restaurant a eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Baie Dorée Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Baie Dorée Hotel
Baie Dorée Hotel a été ajouté à vos Favoris
579 bd de la Garoupe, 06160 Antibes, France   |
N° 15 sur 97 hôtels à Antibes
Certificat d'Excellence 2014
Roquefort-les-Pins, France
“restaurant a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Certes le panorama est tres agreable avec une vue plongeante sur la baie de la garoupe
et le cap d'antibes en fond de toile
certes la terrasse est plaisante et bien agencee -en plus hors saison ,elle etait quasiment deserte
mais la nourriture est bien mediocre - sans grande saveur et grasse
avec une entree et un loup ,arroses de chateau minuty nous avons quand meme laisse 300 euros - vive la crise - long vie aux fast foods

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous venons de passer 3 jours à La Baie Dorée. Le site est magnifique. L'hôtel très agréable, haut de gamme sans être ostentatoire. Je recommande vivement une chambre avec terrasse vue mer. Le personnel est adorable et en particulier Agnès. Cet hôtel se trouve à 1/2 heure de Nice aéroport. Vous y trouverez que du bonheur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous venons de passer ma fille et moi trois jours dans ce paradis que je recommande vivement .
Un grand Merci à la propriétaire , Agnès , Mohamed et tout le personnel du restaurant et de la charmante jeune fille de la plage
A très bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ceyreste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Une magnifique chambre vue sur la mer (d'ailleurs, au coucher du soleil, j'ai pris une photo pour la mettre sur mon ordinateur, en fond d'écran) ; chambre calme, parfaitement propre......sans commentaire!
Cet hôtel est entouré d'un bleu azur!
Une vue extraordinaire, mon mari connaissait cet etablissement et m'a dit on va dans un endroit paradisiaque Oui je vous le confirme.
Enfin, tout ça pour dire que nous avons passe un séjour très agréable les pieds dans l'eau.
Cet ete nous avons prévu un séjour de 3 jours.

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Partis de Paris pour rechercher le soleil, nous sommes descendus à l'hôtel La Baie Dorée pour 5 jours.
A peine arriver, nous sommes allés déjeuner au restaurant de l'hôtel.
Repas sur l'eau, poissons grillés, et bouteille de vin blanc, notre paradis a été trouvé.
Tout n'était que luxe, calme et volupté :-). Soleil, mer, piscine, repas, accueil, personnel, tout a été parfait.
Notre chambre était "dans l'eau", nous avions eu l'impression d'être sur un bateau.
(Je vous conseille le levé du soleil à 5h30 sur la terrasse, ce monde là est merveilleux)
Le personnel était attentif, attentionné.
Rentrés depuis à Paris, je vous le dis mes amis, nous ne souhaitons qu'une chose, retourner au PARADIS...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Rien à redire mise à part l'hystérie de la patronne qui a une façon très particulère d'oser s'adresser à ses clients
Heureusement le cadre est magnifique et les autres membres du personnel sont parfaits, ils doivent aussi la subir
Bon pour un tel prix, il faudrait un peu revoir la déco cheap
Je recommande cet endroit surtout quand elle est en vacances

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Avec mon épouse, nous avons passé ce week-end à l'hôtel LA BAIE DOREE..... ce fût le paradis!!!!!!!!!
Tout était parfait, la réception, la chambre avec vue sur la mer, la piscine.............
Nous avons passés 2 jours inoubliables, et nous pensons y retourner l'année prochaine.
Nous conseillerons cet hôtel à nos amis, car il faut le détour.
Alain

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baie Dorée Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baie Dorée Hotel

Adresse: 579 bd de la Garoupe, 06160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Antibes
N°5 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°15 des hôtels romantiques à Antibes
HOTEL LES PIEDS DANS L EAU TOUTES LES CHAMBRES FACE A LA MER SPA 2 PISCINES (INTERIEURE CHAUFFEE ET EXTERIEURE) ... plus   moins
La Baie Doree Cap Antibes
Hotel Baie Doree Antibes
Hotel La Baie Doree Antibes
Hotel La Baie Doree Cap d Antibes
Baie Dore Antibes
La Baie Dore Antibes
La Baie Doree Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baie Dorée Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.