“exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur La Baie Doree

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
La Baie Doree
579 bd de la Garoupe, 06160 Antibes, France   |
Classé n°7 sur 92 hôtels à Antibes
langin
“exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Parti pour un petit séjour entre copines nous avons passé des moments fabuleux dans cet hotel de charme. Nous avons bénéficiez d'un acceuil ultra chaleureux et sympathique un moment magique ! Idéalement placée la baie d'orée bénéficie d'une viue exceptionnelle , l'hotel est vraiment pieds dans l'eau vous pouvez vous relaxer sur un transat au bord de la mer comme à la piscine . Nous avons testé le restaurant qui est très bien . le petit déjeuner est pris les pieds dans l'eau . Les chambres sont très grandes et très bien équipées , elles bénéficeint d'une vue dégagée sur la mer et possèdent un balcon . Que dire ... le personnel est fabuleux de la réception à la plage . Merci la Baie d'orée , cet hotel est une petite perle luxueuse à taille humaine . A découvrir absolument ! quant à nous on reviendra c'est sûr !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons célébré notre mariage a la baie dorée et ce fut magique ! Une organisation hors pair, une équipe dynamique et attentionnée tout au long de la soirée. Et que dire de Yannick, le responsable de la restauration et de toute l organisation qui a su gérer parfaitement cet événement depuis le début, c est un vrai pro ! Merci à toi.
Ensuite, le cadre est sublime, le lieu est magique, le menu concocté par le chef à été apprécié par tous les invités. On s est régalé. Bref ce fut une réussite sur tous les points. Un grand merci à tous.
Nous y retournerons chaque année c est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

La Baie Dorée est un petit coin de paradis sur la cote d'azur. Nous y avons séjourné l'été dernier: le cadre est paradisiaque et verdoyant et les chambres ont toute une terrasse donnant sur la baie de la Garoupe ce qui rend les petit-déjeuners en chambre absolument fabuleux!!!

Nous avons particulièrement apprécié la piscine exterieure (il y a aussi une piscine et un spa intérieurs) et le ponton qui permettent d'être au soleil toute la journée.

L'hôtel est petit et familial et le service est en relation avec cet état d'esprit: chaleureux et attentionné; cependant les habitués au service des grands hôtels 5* pourront être surpris.

En bref, nous avons aimé le luxe et le calme de cet hôtel.

Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes rentrés ravis de notre séjour à La Baie Dorée!!!
Le cadre est bien sûr magnifique, les chambres sont belles spacieuses et propres et la vue est somptueuse... Prendre son petit déjeuner avec cette vue...c'est vraiment magique!
Le personnel est vraiment serviable, agréable et prévoyant
Séjour parfait en amoureux, et nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel très calme
cadre magique, paysage magnifique
Personnel attentionné et agréable,
Chambre spacieuse propre et confortable( grand lit, baignoire ronde, mais manque de placard et de seche serviette)
petits déjeunés les pieds dans l'eau,
Spa incontournable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Bonjour, je me dois de réagir au commentaire du 28 mars de asana, qui selon moi et injuste et infondé.
Si vous cherchez un hôtel hors du commun, calme, sans chichi, et où l'on s'y sent bien, cet hôtel est fait pour vous :
- Un hôtel hors du commun : situé à la Garoupe, à la pointe du cap d'Antibes, cet petit hotel 4 étoiles en front de mer offre un cadre unique (peu d'hotels peuvent se vanter d'un tel emplacement) et d'une vue exceptionnelle. Toutes les chambres sont orientiées mer. Par ailleurs la plage est exceptionnelle : confort, calme. 2 piscines sont à la disposition des clients (une couverte, pratique en hiver, l'autre en extérieure surplombant la mer).
- Un hôtel calme et sans chi-chi : cet hotel contient une 20aine de chambres. Ici pas de décorations bling bling. Le style est vénitien du sol au plafond, les meubles sont authentiques. Tout est aménagé avec goût et raffinement. C'est raffiné, c'est beau, c'est du 4 étoiles, mais sans excès.
- Un hôtel où l'on s'y sent bien : Aucune pression dans cet hotel. On s'y sent chez soi. Le personnel est adorable, serviable, et très professionnel. La cuisine est simple mais de qualité. Les clients sont là pour se reposer et profiter pleinement de la plage.
En bref, cet hôtel est un vrai coin de paradis, parfait pour un séjour en amoureux, ou en famille. Un endroit rare et unique...

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel mythique dont l'emplacement idéal offre une vue exceptionnelle sur le Cap d'Antibes. Ambiance méditerranéenne, décors cossu, personnel prévoyant en particulier Katia l'été sur le ponton de l'hôtel. Petit déjeuner en terrasse à privilégier. Chambre supérieure (18) avec vue mer à l'étage à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Baie Doree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Baie Doree

Adresse : 579 bd de la Garoupe, 06160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Antibes
N°4 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°13 des hôtels romantiques à Antibes
HOTEL LES PIEDS DANS L EAU TOUTES LES CHAMBRES FACE A LA MER SPA 2 PISCINES (INTERIEURE CHAUFFEE ET EXTERIEURE) ... plus   moins
La Baie Doree Cap Antibes
Hotel La Baie Doree Cap d Antibes
La Baie Dore Antibes
Hotel Baie Doree Antibes
Hotel La Baie Doree Antibes
Baie Dore Antibes
La Baie Doree Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baie Doree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Baie Doree a été ajouté à vos Favoris