“Un vrai plaisir!” 4 5 étoiles
Avis sur Baie Dorée Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Baie Dorée Hotel
Baie Dorée Hotel a été ajouté à vos Favoris
579 bd de la Garoupe, 06160 Antibes, France   |
Classé n°13 sur 96 hôtels à Antibes
Genève, Suisse
“Un vrai plaisir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil tres chaleureux et sympathique, au calme avec une vue imprenable sur la baie. On a adoré bronzer sur le ponton et la piscine est tres agreable aussi. Chambres tres propres et confortables. Petite salle de bain avec toilettes séparées. Seul tout petit bémol, il manque un rideau de douche. Le spa consiste en une piscine et un jacuzi intérieurs.....

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre No. 2 dont la terrasse est plus grande que les autres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet hôtel fut le meilleur de notre séjour. Nous nous sommes fait plaisir au cap d'Antibes. Le cadre, les pieds dans l'eau est tout juste parfait. L'accueil à la réception était super. Merci à l'équipe de la baie Dorée. La plage de la Garoupe est une des plus belle du département. L’accès au sentier du littoral est à 2 minutes. Les chambres sont confortable et le petit déjeuner dans ce cadre fait que nous garderons pour toujours un merveilleux souvenir d'Antibes et de cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

un des seuls hotels sur antibes juan les pins qui possède sa piscine au bord de la plage .
Un rêve pour nous,qui habitons la région on se croirait en vacances.
Pas beaucoup d'enfant car pas de plage de sable pontons en bois et ciment échelle pour se baigner ou l'on a l'eau a la taille à l'arrivée et du sable sous les pieds ,la mer et la piscine le top.
pour déjeuner de belles terrasses avec rien qui ne gache la vue seul bemol le prix.
comptez 25 euros le matelas + parassol et le dejeuner plats a partir de 15 euros , boissons a partir de 5 euros.
TRANSATS piscine incomparables avec les autres plages privées.

Astuce pour la chambre : pas de sejour en chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hors du temps, hors de l'agitation des plages bondées de la côte d'azur, la baie dorée rayonne sur le cap d'antibes et accueille ses clients dans les meilleures conditions. L' hotel se situe les pieds dans l'eau, d'ailleurs tous les repas sont servis au bord de la mer avec le doux bruit des vagues tout au long de la journée. Le ponton privé est vraiment très agréable, les matelas des clients de l'hôtel sont même les mieux placés et l'on se baigne dans la grande bleue avec une vue préservée et très peu de monde aux alentours. Il y a également 2 piscines dan l'hôtel : une à l'interieur avec jacuzzi et la seconde en plein air à seulement quelques mètres de la plage. La restauration est de qualité et le service très attentionné.
Nous recommandons vivement cet établissement, lieu préservé pour un séjour privilégié sur la Côte!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
langin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Parti pour un petit séjour entre copines nous avons passé des moments fabuleux dans cet hotel de charme. Nous avons bénéficiez d'un acceuil ultra chaleureux et sympathique un moment magique ! Idéalement placée la baie d'orée bénéficie d'une viue exceptionnelle , l'hotel est vraiment pieds dans l'eau vous pouvez vous relaxer sur un transat au bord de la mer comme à la piscine . Nous avons testé le restaurant qui est très bien . le petit déjeuner est pris les pieds dans l'eau . Les chambres sont très grandes et très bien équipées , elles bénéficeint d'une vue dégagée sur la mer et possèdent un balcon . Que dire ... le personnel est fabuleux de la réception à la plage . Merci la Baie d'orée , cet hotel est une petite perle luxueuse à taille humaine . A découvrir absolument ! quant à nous on reviendra c'est sûr !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons célébré notre mariage a la baie dorée et ce fut magique ! Une organisation hors pair, une équipe dynamique et attentionnée tout au long de la soirée. Et que dire de Yannick, le responsable de la restauration et de toute l organisation qui a su gérer parfaitement cet événement depuis le début, c est un vrai pro ! Merci à toi.
Ensuite, le cadre est sublime, le lieu est magique, le menu concocté par le chef à été apprécié par tous les invités. On s est régalé. Bref ce fut une réussite sur tous les points. Un grand merci à tous.
Nous y retournerons chaque année c est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

La Baie Dorée est un petit coin de paradis sur la cote d'azur. Nous y avons séjourné l'été dernier: le cadre est paradisiaque et verdoyant et les chambres ont toute une terrasse donnant sur la baie de la Garoupe ce qui rend les petit-déjeuners en chambre absolument fabuleux!!!

Nous avons particulièrement apprécié la piscine exterieure (il y a aussi une piscine et un spa intérieurs) et le ponton qui permettent d'être au soleil toute la journée.

L'hôtel est petit et familial et le service est en relation avec cet état d'esprit: chaleureux et attentionné; cependant les habitués au service des grands hôtels 5* pourront être surpris.

En bref, nous avons aimé le luxe et le calme de cet hôtel.

Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Baie Dorée Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baie Dorée Hotel

Adresse: 579 bd de la Garoupe, 06160 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Antibes
N°5 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°14 des hôtels romantiques à Antibes
HOTEL LES PIEDS DANS L EAU TOUTES LES CHAMBRES FACE A LA MER SPA 2 PISCINES (INTERIEURE CHAUFFEE ET EXTERIEURE) ... plus   moins
La Baie Doree Cap Antibes
Hotel Baie Doree Antibes
Hotel La Baie Doree Antibes
Hotel La Baie Doree Cap d Antibes
Baie Dore Antibes
La Baie Dore Antibes
La Baie Doree Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baie Dorée Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.