“une situation exceptionnelle” 5 5 étoiles

Classé n°44 sur 96 hôtels à Antibes
St Loup Sur Semouse
“une situation exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

notre sejour a été particulierement agreable, notre appartement étant sans doute le mieux situé de la résidence. Nous avons particulierement aprécié la grande terrasse solarium équipée d'un jaccuzzi privé avec une vue superbe sur le port. La proximité du centre historique et la météo clémente sont les autres éléments qui ont motivé notre contentement

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lucey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

studio au 1er etage de la residence port prestige donnant sur une avenue trés frequentée prés du port Vauban a Antibes 06,très bruyant, mal insonorisé;nous y avons passé une semaine : le repos attendu n'a pas été effectif; nous n'y reviendrons pas :dommage car la region a beacoup d'attraits!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avions réservé au 0892702180 un studio pour 3 semaines. Arrivées le 07.08 le studio se situe au Bâtiment rouge. L'horreur nuit blanche donnant sur un boulevard voitures, camions non stop, nous trouvons fort dommage que cette information ne soit pas transmise par les plateform ou qu'aucune mention n'est mise sur leur site. Nous avons demandé à changer, il n y avait plus de T2, mais uniquement des T3 Prémium de +790€, le prix du silence !!! donnant sur la ventilation du parking, c'est sur, c'est mieux que les voitures. Effectivement il y a une très belle piscine, plus des bains à remous, avec un gros bémol concernant la propreté, les fiantes de pigeons qui se trouvent dans les jacuzzis !!! Pourquoi Premium ??? Pourquoi Prestige ???. Résidence bruyante, puisqu'elle est en centre ville. Ce qui est agréable c'est la ville et la vieille ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
L'aigle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Belle résidence bien située permettant de ne pas avoir de voiture, tout est à proximité, supermarché, plage, restaurant, cinéma gare, seul point négatif selon l'emplacement de l'appartement, beaucoup de bruit de voitures avec le boulevard

Astuce pour la chambre : Prévoir dans la chambre à lits superposés un petit meuble pour poser ses affaires personnelles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Résidence très bien située et jardin/piscines très agréables, accueil agréable, mais rapport qualité / prix décevant
Les appartements sont basic et les bâtiments ne sont manifestement pas bien entretenus .

Astuce pour la chambre : Dans un appartement 2/3 pièces, il n'y a qu'une seule vraie chambre avec des lits de 80 ; Je...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bien entendu rien n'est parfait mais un cadre magnifique, une sécurité, deux belles piscines, un très bel appartement. Nos amies Antibois que nous avons reçu ont été ébahis! Appartement de 2 pièces vue sur le port Vauban. Un défaut mais on y peut rien; orientation nord pour le port.

Astuce pour la chambre : Soit sur Port Vauban = magnifique vue mais orientation Nord ou alors piscine orientation sud!.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Taverny
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Rien à dire. Séjour très agréable. Notre souhait pour l'emplacement de l'appartement a été respecté. Accueil à l'arrivée comme au départ très agréable. J'espère retrouver ces memes prestations au prochain séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige

Adresse: 1 Avenue Frederic Mistral, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Antibes
N°10 des hôtels de luxe à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pv Premium
Port Prestige Antibes
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence Port Prestige Antibes
Antibes Port Prestige
Pierre And Vacances Premium Residence Port Prestige
Pierre & Vacances Premium Residence Port Prestige Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.