“si vous souhaitez dormir évitez ce lieu!!!” 1 5 étoiles

Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Frederic Mistral, 06600 Antibes, France   |
N° 48 sur 97 hôtels à Antibes
Saint Leu La Foret
“si vous souhaitez dormir évitez ce lieu!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Dommage car la situation géographique est idéale(5 mins à pieds de la gare et du vieil Antibes). Ménage moyen en arrivant dans l'appartement(odeur de renfermé et moustiques écrasés sur les fenêtres).
Et que dire du bruit , aucune isolation phonique(pourtant double vitrage??), un bar se situe non loin de la résidence, et dans la nuit de samedi à dimanche , non stop jusqu’à 6h du matin. Je suis un dormeur facile et je peux vous dire que c'est comme si on dormait fenêtres ouvertes, et ceci que ce soit dans la chambre ou le salon(je l'ai essayé!!!). Et ceci pour les 5 nuits que nous avons passées(pas que le bar ferme à 6h , mais 1 ou 2h du matin , ça reste gênant , et puis on entend même la rue et les voitures!!!!)
A éviter si ils n'ont pas résolus ce problème, car à la base on y va pour dormir!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bonne situation de la résidence, il est possible d'aller à la plage et en ville à pieds ce qui est très appréciable. Petit bémol, résidence en plein centre ville donc un peu bruyant (voitures et voisinage, sortie des restos et bars)

Astuce pour la chambre : Avoir un appartement au centre de la résidence et non pas sur les parties extérieures par rapport au...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

St Loup Sur Semouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

notre sejour a été particulierement agreable, notre appartement étant sans doute le mieux situé de la résidence. Nous avons particulierement aprécié la grande terrasse solarium équipée d'un jaccuzzi privé avec une vue superbe sur le port. La proximité du centre historique et la météo clémente sont les autres éléments qui ont motivé notre contentement

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lucey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

studio au 1er etage de la residence port prestige donnant sur une avenue trés frequentée prés du port Vauban a Antibes 06,très bruyant, mal insonorisé;nous y avons passé une semaine : le repos attendu n'a pas été effectif; nous n'y reviendrons pas :dommage car la region a beacoup d'attraits!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avions réservé au 0892702180 un studio pour 3 semaines. Arrivées le 07.08 le studio se situe au Bâtiment rouge. L'horreur nuit blanche donnant sur un boulevard voitures, camions non stop, nous trouvons fort dommage que cette information ne soit pas transmise par les plateform ou qu'aucune mention n'est mise sur leur site. Nous avons demandé à changer, il n y avait plus de T2, mais uniquement des T3 Prémium de +790€, le prix du silence !!! donnant sur la ventilation du parking, c'est sur, c'est mieux que les voitures. Effectivement il y a une très belle piscine, plus des bains à remous, avec un gros bémol concernant la propreté, les fiantes de pigeons qui se trouvent dans les jacuzzis !!! Pourquoi Premium ??? Pourquoi Prestige ???. Résidence bruyante, puisqu'elle est en centre ville. Ce qui est agréable c'est la ville et la vieille ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
L'aigle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Belle résidence bien située permettant de ne pas avoir de voiture, tout est à proximité, supermarché, plage, restaurant, cinéma gare, seul point négatif selon l'emplacement de l'appartement, beaucoup de bruit de voitures avec le boulevard

Astuce pour la chambre : Prévoir dans la chambre à lits superposés un petit meuble pour poser ses affaires personnelles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Résidence très bien située et jardin/piscines très agréables, accueil agréable, mais rapport qualité / prix décevant
Les appartements sont basic et les bâtiments ne sont manifestement pas bien entretenus .

Astuce pour la chambre : Dans un appartement 2/3 pièces, il n'y a qu'une seule vraie chambre avec des lits de 80 ; Je...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 23 sur 97 à Antibes
N° 2 sur 54 à Juan-les-Pins
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 17 sur 97 à Antibes

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige

Adresse: 1 Avenue Frederic Mistral, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Antibes
N°12 des hôtels de luxe à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Pierre & Vacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pv Premium
Port Prestige Antibes
Antibes Port Prestige
Pierre And Vacances Premium Residence Port Prestige
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence Port Prestige Antibes
Pierre & Vacances Premium Residence Port Prestige Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.