“accueillant” 4 5 étoiles

Classé n°41 sur 95 hôtels à Antibes
Lons-le-saunier, France
“accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

cadre très beau, et reposant hors saison. nous le conseillons fortement à nos amis et famille, nous ne connaissons que antibes et la ville est charmante et pierre et vacances est idéalement situé pour découvrir cette ville et ses alentours. bien désservie par le train

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Monpazier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

appartement confortable,literie super(lit en 160).Situation centrale, proche port, vieille ville, tous commerces et restaurants;tout se fait à pieds.Nous avons aimé l'accueil, le confort de l'appartement, les services (petits dejeuners etc...
salle de bain un peu petite mais fonctionnelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes allées chez P&V ANTIBES en mars 2013, accueil moyen moins
Le ménage dans les appartements n'est pas clean, moquette tachées, ménage mal fait,
Cafetière ne fonctionnait pas, obligée de réclamer à plusieurs reprises, vue très médiocre
donnant sur des travaux.

Un petit plus : bien situé par rapport à la gare
La literie était bonne

trop chère pour ce que c'est, nous reviendrons à ANTIBES mais pas chez P&V !!

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas cette location, il n'y avais pas grand monde dans la résidence et du linge...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ravel
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Residence très bien placée au bord du port d'Antibes. Logement très confortable pour 5 adultes. Personnel agréable et chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Sûrement beaucoup plus bruyant l'été, mais vu la météo nous avons laissé les baies vitrées fermées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Saint Leu La Foret
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Dommage car la situation géographique est idéale(5 mins à pieds de la gare et du vieil Antibes). Ménage moyen en arrivant dans l'appartement(odeur de renfermé et moustiques écrasés sur les fenêtres).
Et que dire du bruit , aucune isolation phonique(pourtant double vitrage??), un bar se situe non loin de la résidence, et dans la nuit de samedi à dimanche , non stop jusqu’à 6h du matin. Je suis un dormeur facile et je peux vous dire que c'est comme si on dormait fenêtres ouvertes, et ceci que ce soit dans la chambre ou le salon(je l'ai essayé!!!). Et ceci pour les 5 nuits que nous avons passées(pas que le bar ferme à 6h , mais 1 ou 2h du matin , ça reste gênant , et puis on entend même la rue et les voitures!!!!)
A éviter si ils n'ont pas résolus ce problème, car à la base on y va pour dormir!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bonne situation de la résidence, il est possible d'aller à la plage et en ville à pieds ce qui est très appréciable. Petit bémol, résidence en plein centre ville donc un peu bruyant (voitures et voisinage, sortie des restos et bars)

Astuce pour la chambre : Avoir un appartement au centre de la résidence et non pas sur les parties extérieures par rapport au...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

St Loup Sur Semouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

notre sejour a été particulierement agreable, notre appartement étant sans doute le mieux situé de la résidence. Nous avons particulierement aprécié la grande terrasse solarium équipée d'un jaccuzzi privé avec une vue superbe sur le port. La proximité du centre historique et la météo clémente sont les autres éléments qui ont motivé notre contentement

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige

Adresse : 1 Avenue Frederic Mistral, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Antibes
N°9 des hôtels de luxe à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pv Premium
Port Prestige Antibes
Antibes Port Prestige
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence Port Prestige Antibes
Pierre And Vacances Premium Residence Port Prestige
Pierre & Vacances Premium Residence Port Prestige Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.