“A éviter absolument” 1 5 étoiles

N° 43 sur 96 hôtels à Antibes
bretagne
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Je ne suis pas très étonné de ces appréciations!
Les appartements viennent certes d'être rénovés. Par contre, le bruit (plutôt le vacarme) est toujours très présent, notamment celui de la soufflerie du parking souterrain+++ et de la rue.
Par ailleurs, la piscine n'est pas chauffée et mériterait elle aussi une sérieuse rénovation!
Le parking est payant.
Enfin, l'accueil manque de sérieux, sans rapport avec le prix du séjour.
S'abstenir absolument d'y séjourner!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige, a répondu à cet avis, 10 août 2009
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.
La résidence Antibes Port Prestige est classée 5 soleils car ces appartements sont entièrement rénovés et climatisés. En revanche, les parties communes ne sont pas rénovées à date. Nous nous attachons à ce que nos équipes fournissent les meilleures des prestations afin que nos clients séjournent dans de bonnes conditions, à l’abri de toutes nuisances. Cependant, nous ne maîtrisons pas le comportement de chacun des résidents, c’est pourquoi nous ne pouvons en assumer la responsabilité.
Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.

brussels
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Je m’étonne que certaines personnes aient pu passer de bonnes vacances au P&V Port Prestige à Antibes.
Je connais plusieurs P&V qui sont tout à fait corrects (Grimaud, Port Royal) et d’habitude durant le Festival de Cannes je séjourne au P&V Villa Francia à Cannes. Mais cette année il était complet et comme j’avais déjà séjourné au Cannes Verrerie qui était un cauchemar (train qui vous passe sur le corps et cafards qui sortaient la nuit) j’ai choisi Antibes.
L’immeuble à Antibes est hideux (un travail expérimental de l’architecte ?) et très mal situé : au carrefour de plusieurs rues bruyantes. Pas moyen de dormir la nuit avec toutes ces voitures, ces motos pétaradantes et les jeunes qui sortent et hurlent toutes la nuit.
Oui, la piscine est peut-être bien pour les enfants (uniquement pour les enfants car l’eau est tellement froide que seul les enfants sont assez inconscients pour s’y baigner) mais pour tous les autres vacanciers qui ont des appartements qui donnent sur la piscine écouter les cris stridents des enfants toute la journée c’est terrible. Il faut fuir.
On a pris un appartement 7 personnes pour 3 personnes. Je ne comprends pas comment P&V a la prétention d’y loger 7 personnes sans qu’elles ne s’entretuent avant la fin du séjour.
L’appartement était au confort vraiment minimum. La cuisine est là pour ceux qui n’ont aucune intention de cuisiner : Minuscule et mal équipée. La salle à manger ressemble à un réfectoire de gare.
L’éclairage était minimum et la moitié des ampoules étaient absentes.
La télévision devait faire 30cm sur 30 et toutes les chaînes neigeaient. On a demandé à ce qu’on vienne nous réparer ça : en une semaine personne n’est venu !
L’appartement était infesté de fourmis : impossible de laisser quoi que ce soit par terre. Et le sol était noir la première fois qu’on l’a nettoyé.
Toutes les fumées de cigarettes de l’appartement en dessous de nous ressortaient dans notre appartement par le trou d’aération de la salle de bains. Une nuit je me suis réveillée avec l’impression qu’on allait mourir asphyxiés =>l’appartement était comme un fumoir. Vite ouvrir les fenêtres mais avec ce bruit pas moyen de dormir. On a dû boucher l’aération avec un plastic.
A noter aussi qu’il n’y a pas moyen de se garer nulle part autour de la résidence. Vous devrez impérativement utiliser le parking souterrain.
La réception est la plus hideuse que j’aie vue dans un P&V et il manque du personnel. Le jour de notre arrivée la jeune fille était débordée et j’ai entendu une conversation comme quoi elle était seule là depuis 7 heures du matin.
Je ne comprends pas comment P&V sur son site se permet d’attribuer 4 étoiles à cette résidence. Elle en vaut à peine 2. Cette expérience désagréable m’a fait décider de ne plus jamais remettre les pieds chez P&V.
Je n’ai pas non plus de photos car je ne voulais aucun souvenir de cet endroit !

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Situation, construction de l'immeuble, mauvaise qualité des prestations
  • Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Norway
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

Nous sommes allés plusieurs fois au Port Prestige et allons y retourner cet automne avec nos enfants. Ils adorent la piscine, et nous la proximité du vieil Antibes, ses restaurants et l’atmosphère qui y règne. On est également près de la gare et de l’aéroport de Nice, on peut tranquillement séjourner là-bas sans voiture et se déplacer facilement. Les appartements sont jolis mais on peut noter des signes de manquement d’entretien, sans cela j’aurais jugé cet hébergement excellent. Lors de nos deux derniers séjours, il y avait du bruit causé par des chantiers de construction, qui à l’heure actuelle devraient avoir pris fin. Assurez-vous qu’on ne vous donne pas un appartement face à la rue, du côté de l’entrée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Newcastle
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2006

Je n’ai rien à redire de cet endroit, j’y ai passé d’excellentes vacances. Je voudrais juste faire écho à ce qui a déjà été dit : si vous restez deux semaines, insistez bien pour qu’on change vos draps et vos serviettes de toilette – nous avons dû faire un peu de pression pour que ce service soit assuré. Et demandez aussi une télécommande pour la télé et le climatiseur. La terrasse de la piscine, pas très grande, était assez bondée fin juin, et j’imagine qu’en haute saison il faut faire la queue à 9 heures pour trouver une place. Que cela ne vous dissuade pas d’aller là-bas – mais mieux vaut être prévenu, comme on dit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige

Adresse: 1 Avenue Frederic Mistral, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Antibes
N°11 des hôtels de luxe à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, CityZen, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pv Premium
Port Prestige Antibes
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence Port Prestige Antibes
Pierre And Vacances Premium Residence Port Prestige
Antibes Port Prestige
Pierre & Vacances Premium Residence Port Prestige Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.