“Une résidence qui n'a que le nom de "Prestige"” 1 5 étoiles

Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Frederic Mistral, 06600 Antibes, France   |
N° 44 sur 97 hôtels à Antibes
angers
“Une résidence qui n'a que le nom de "Prestige"”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

en résumé la résidence ne mérite pas de s'appeler "prestige".
en détail : nous sommes arrivés (couple et bébé de 5 mois) l'ascenseur était en panne et ceci à duré toute la semaine. sympa quand vous venez de faire un long voyage et qu'il vous reste la voiture à décharger. rapidement on constate qu'il manque les oreillers. il faut attendre le lendemain et demander au moins 4 fois avant d'avoir trois oreillers (pour un appartement pouvant contenir 5 personnes!!!!). deux jours après notre arrivée on constate qu'il n'y a pas d'eau chaude. la panne a durée plus de 24h et touchée plusieurs appartement. je ne parle pas de l'état des quelques appartements non rénovés. une honte. pas de pression dans la douche, les rideaux en décripitude totale.
j'en viens au partie commune crasseuse à souhait. je ne me suis baignée une seule fois dans la piscine tellement elle était sale.
au final une situation bien mais c'est tout!!!! peut être d'autres qualités mais les désagréments les font oublier. pour finir notre séjour la facture avait une erreur de 20 euros en plus pour.... pierre et vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

La residence se trouve a proximite du centre ville et de la plage. A conseiller pour les jeunes qui partent en vacances avec leurs potes... meme si le prix de la location de l'appartement est relativement chere pour ce que la residence vaut.
Il n'y a pas enormement d'animations dans Antibes. Mais on trouve souvent des gens avec qui se joindre sur la plage...
J'y suis allee cette annee... j'y retournerais O-BLI-GE!
Je ne le conseille pas au gens qui y vont pour se reposer (& malheur a ce qui se retrouve au rez-de-chausse), les jeunes ayant la facheuse habitude de rentrer quelques peu emeches...les appartement n'etant pas insonorises...le bruit peut donc en effet les gener.
Un endroit plutot familial.
Meme si tous les soirs c'est la java sur la terrasse de la residence.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Nous avons décidé de miser sur la résidence rénovée aux 5 soleils pour un séjour en famille.

A notre arrivée, nous avons constaté que seuls les appartements sont rénovés (nous apprendrons plus tard que tous ne le seront pas avant l'année prochaine, ce qui promet quelques déceptions aux futurs vacanciers ; je pense d'ailleurs qu'il faudrait les mettre en garde) les parties communes elles n'ont de prestige que le nom de la résidence.
La résidence a été remise en service prématurément : les travaux ne sont pas terminés, les appartements livrés n'ont pas été contrôlés, le personnel (très serviable) semble dépassé par les événements et les clients qui n'en finissent plus, à juste titre, de se plaindre. Nos déceptions et mésaventures :

- Nous avons procédé à la réservation de notre séjour le 17 mars au matin par téléphone. Notre interlocutrice nous a précisé que l'accueil serait fermée entre 12h et 17h. A ma demande un arrangement devait être trouvé d'autant que les courts séjours bénéficient, d'un accès dès 14h. Le soir sans nouvelles de la résidence, j'ai souhaité m'enquérir du compromis envisagé. On m'a alors expliqué que je devrai composer avec les horaires de la résidence. Au pied du mur (19h30 la veille de notre arrivée), il m'était difficile alors d'opter pour une résidence plus accueillante. Je n'ai donc eu d'autre choix que celui d'harceler l'accueil au téléphone pour qu'un accès nous soit garanti. C'est franchement inacceptable - pour une résidence 5 soleils
- Dans l'appartement, aucun moyen de contrôle de la température dans l'appartement la première nuit. Nous aurions du réclamer une télécommande à la réception...
- Pas de draps, ni couettes, ni oreillers complémentaires à disposition pour préparer les lits de nos enfants. Nous sommes repassés par la réception le lendemain.
- Le matelas à disposition dans le séjour était encore dans son emballage plastique d'origine.
- Pas de poêle à disposition parmi les ustensils de cuisine.
- Le lave vaisselle n'était pas opérationnel et a nécessité l'intervention d'un technicien.
- La porte des WC ne se fermait pas.
- La cuvette suspendue des WC était instable.
- Le téléphone installé dans l'appartement ne fonctionnait pas. Impossible donc de contacter l'accueil.
- Malgré tous nos efforts nous ne sommes pas parvenus à fermer la baie vitrée dont les panneaux coulissant nécessitent de toute évidence un sérieux ajustage.
- Le premier soir, à 22h30 lorsque nous avons souhaité utiliser la salle de bain nous avons constaté avec un certain agacement, vu ce qui vient d'être listé, qu'il n'y avait pas de pommeau de douche connecté à la robinetterie. Ce dernier point appelle au moins deux conclusions : (i) il est permis de douter de la qualité du nettoyage qui a pu être mené dans cet appartement et donc dans la salle de bain, car l'équipe chargée de l'entretien aurait normalement du constater l'absence du pommeau de douche, (ii) nous avons été installé dans un appartement qui n'a pas fait l'objet d'un contrôle sérieux. Le soir même, la sécurité m'a heureusement permis l'accès à un appartement en travaux, par conséquent plongé dans l'obscurité totale, pour me permettre de récupérer seul et sans outils un pommeau de douche.
- Le lendemain de mon initation à la plomberie chez P&V, nous avons constaté qu'il n'y a plus d'eau chaude. La réception nous a expliqué que le problème venait d'un ballon d'eau chaude etc....
- Pour ceux qui se laisseraient tenter par les appartement avec Jacuzzi (comme nous) sachez simplement qu'en votre absence les mouettes en profitent aussi sans aucune "retenue", c'est également un excellent point d'eau douce à proximité de la mer. La résidence ne met à disposition des bâches pour protéger les bassins.

Durant notre séjour, les clients mécontents se sont succédés à l'accueil. Avec l'idée à l'esprit que ce qui ne surprend pas forcément dans d'autres résidences plus abordables et plus vétustes est ici franchement inacceptable. Les parties communes sont en mauvais état et plusieurs appartements n'ont pas été rénovés et sont pour autant loués en tant que tel en ce moment même.

Un conseil, adeptes de P&V passez temporairement votre chemin ou alors négociez fermement une remise. J'ai obtenu un rabais de 25% sur le prix de mon séjour.

La direction m'a informé que le renouvellement complet ne sera achevé qu'au printemps 2010 ; à surveiller.

Quelques photos accompagnent ce témoignage.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige, a répondu à cet avis, 10 août 2009
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.
La résidence Antibes Port Prestige est classée 5 soleils car ces appartements sont entièrement rénovés et climatisés, néanmoins, les parties communes ne le sont pas et nous tenons à nous excuser pour le préjudice causé. Nous prenons cela en considération, à l’avenir, nous nous attacherons à préciser cet aspect.
Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Je ne suis pas très étonné de ces appréciations!
Les appartements viennent certes d'être rénovés. Par contre, le bruit (plutôt le vacarme) est toujours très présent, notamment celui de la soufflerie du parking souterrain+++ et de la rue.
Par ailleurs, la piscine n'est pas chauffée et mériterait elle aussi une sérieuse rénovation!
Le parking est payant.
Enfin, l'accueil manque de sérieux, sans rapport avec le prix du séjour.
S'abstenir absolument d'y séjourner!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
La résidence Antibes Port Prestige est classée 5 soleils car ces appartements sont entièrement rénovés et climatisés. En revanche, les parties communes ne sont pas rénovées à date. Nous nous attachons à ce que nos équipes fournissent les meilleures des prestations afin que nos clients séjournent dans de bonnes conditions, à l’abri de toutes nuisances. Cependant, nous ne maîtrisons pas le comportement de chacun des résidents, c’est pourquoi nous ne pouvons en assumer la responsabilité.
brussels
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Je m’étonne que certaines personnes aient pu passer de bonnes vacances au P&V Port Prestige à Antibes.
Je connais plusieurs P&V qui sont tout à fait corrects (Grimaud, Port Royal) et d’habitude durant le Festival de Cannes je séjourne au P&V Villa Francia à Cannes. Mais cette année il était complet et comme j’avais déjà séjourné au Cannes Verrerie qui était un cauchemar (train qui vous passe sur le corps et cafards qui sortaient la nuit) j’ai choisi Antibes.
L’immeuble à Antibes est hideux (un travail expérimental de l’architecte ?) et très mal situé : au carrefour de plusieurs rues bruyantes. Pas moyen de dormir la nuit avec toutes ces voitures, ces motos pétaradantes et les jeunes qui sortent et hurlent toutes la nuit.
Oui, la piscine est peut-être bien pour les enfants (uniquement pour les enfants car l’eau est tellement froide que seul les enfants sont assez inconscients pour s’y baigner) mais pour tous les autres vacanciers qui ont des appartements qui donnent sur la piscine écouter les cris stridents des enfants toute la journée c’est terrible. Il faut fuir.
On a pris un appartement 7 personnes pour 3 personnes. Je ne comprends pas comment P&V a la prétention d’y loger 7 personnes sans qu’elles ne s’entretuent avant la fin du séjour.
L’appartement était au confort vraiment minimum. La cuisine est là pour ceux qui n’ont aucune intention de cuisiner : Minuscule et mal équipée. La salle à manger ressemble à un réfectoire de gare.
L’éclairage était minimum et la moitié des ampoules étaient absentes.
La télévision devait faire 30cm sur 30 et toutes les chaînes neigeaient. On a demandé à ce qu’on vienne nous réparer ça : en une semaine personne n’est venu !
L’appartement était infesté de fourmis : impossible de laisser quoi que ce soit par terre. Et le sol était noir la première fois qu’on l’a nettoyé.
Toutes les fumées de cigarettes de l’appartement en dessous de nous ressortaient dans notre appartement par le trou d’aération de la salle de bains. Une nuit je me suis réveillée avec l’impression qu’on allait mourir asphyxiés =>l’appartement était comme un fumoir. Vite ouvrir les fenêtres mais avec ce bruit pas moyen de dormir. On a dû boucher l’aération avec un plastic.
A noter aussi qu’il n’y a pas moyen de se garer nulle part autour de la résidence. Vous devrez impérativement utiliser le parking souterrain.
La réception est la plus hideuse que j’aie vue dans un P&V et il manque du personnel. Le jour de notre arrivée la jeune fille était débordée et j’ai entendu une conversation comme quoi elle était seule là depuis 7 heures du matin.
Je ne comprends pas comment P&V sur son site se permet d’attribuer 4 étoiles à cette résidence. Elle en vaut à peine 2. Cette expérience désagréable m’a fait décider de ne plus jamais remettre les pieds chez P&V.
Je n’ai pas non plus de photos car je ne voulais aucun souvenir de cet endroit !

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Situation, construction de l'immeuble, mauvaise qualité des prestations
  • Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
Norway
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

Nous sommes allés plusieurs fois au Port Prestige et allons y retourner cet automne avec nos enfants. Ils adorent la piscine, et nous la proximité du vieil Antibes, ses restaurants et l’atmosphère qui y règne. On est également près de la gare et de l’aéroport de Nice, on peut tranquillement séjourner là-bas sans voiture et se déplacer facilement. Les appartements sont jolis mais on peut noter des signes de manquement d’entretien, sans cela j’aurais jugé cet hébergement excellent. Lors de nos deux derniers séjours, il y avait du bruit causé par des chantiers de construction, qui à l’heure actuelle devraient avoir pris fin. Assurez-vous qu’on ne vous donne pas un appartement face à la rue, du côté de l’entrée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Newcastle
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2006

Je n’ai rien à redire de cet endroit, j’y ai passé d’excellentes vacances. Je voudrais juste faire écho à ce qui a déjà été dit : si vous restez deux semaines, insistez bien pour qu’on change vos draps et vos serviettes de toilette – nous avons dû faire un peu de pression pour que ce service soit assuré. Et demandez aussi une télécommande pour la télé et le climatiseur. La terrasse de la piscine, pas très grande, était assez bondée fin juin, et j’imagine qu’en haute saison il faut faire la queue à 9 heures pour trouver une place. Que cela ne vous dissuade pas d’aller là-bas – mais mieux vaut être prévenu, comme on dit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige

Adresse: 1 Avenue Frederic Mistral, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Antibes
N°12 des hôtels de luxe à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pv Premium
Port Prestige Antibes
Antibes Port Prestige
Pierre And Vacances Premium Residence Port Prestige
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence Port Prestige Antibes
Pierre & Vacances Premium Residence Port Prestige Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.