“Un très bel endroit” 4 5 étoiles

Séjours longue durée
Saint-Galmier, France
“Un très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cela fait maintenant deux ans que nous venons passer les vacances de juillet à l'orangeraie du Cap, et nous ne sommes pas décus. L'accueil est très sympathique, les appartements sont cosy, spacieux, bien fait. La végétation qui entoure les appartements est formidable et très bien entretenue. Il y a un box pour la voiture, une buanderie, et de nombreux espaces dédiés au repos. A 200 m de la mer, et de la plage de la Garoupe ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Excellent ! Correspond exactement à ce qui est décrit sur leur site internet. Séjour en appartement parfait. Appartements avec tout le confort nécessaire et tout ce qui faut. Animaux autorisés sans supplément (très rare), box pour garer la voiture, verdure, à même pas 500m de la plage, climatisation ou chauffage (selon la période), wifi, télévision, coffre-forts, propreté....aucuns désagréments ni inconvénients. Je recommande très fortement cette location. Si je dois retourner à Antibes, ça sera là-bas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Endroit au calme, la mer à 200m, animaux acceptés.Les propriétaires sont sympas. Les appartements spacieux avec tout le confort. La ville est à 3km. Il y a deux supèrettes à 100m.
Tout est fait pour passer un agréable séjour. A 2km belle plage, grand parking et commerces.
Antibes est une ville agréable à visiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Orangeraie du Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Orangeraie du Cap

Adresse: 945 Boulevard de la Garoupe | Cap d'Antibes, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 25 hébergements spéciaux à Antibes
La résidence propose 11 appartements 2 pièces, 2 studios (accessibles aux personnes à mobilité réduite), auxquels s'ajoute maintenant un appartement 3 pièces. A 200 m de la plage de la Garoupe, vous trouverez sur les 5000 m² de la résidence un cadre verdoyant et très calme, même en plein été, avec tout le confort : climatisation, coin cuisine (frigo, congélateur, plaque de cuisson, lave-vaisselle, petit électro-ménager), terrasse avec salon de jardin, WiFi gratuit, TV (satellites Astra, HotBird et AtlanticBird), coin barbecue, pelouse, parking privé, buanderie commune. Coté tarifs, pas de surprises : nos prix s'entendent "tout compris", sauf la taxe de séjour, qui dépend du nombre d'occupants. La location minimale est de 3 nuits, avec des tarifs dégressifs en fonction de la durée. Nous contacter. Possibilité de tarifs très bas pour des locations de longue durée hors saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Orangeraie du Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orangeraie du Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.