“le camping super mais surtout ne louer pas de mobil home au particulier mr gavalda” 4 5 étoiles
Avis sur Camping du Pylone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Camping du Pylone
Camping du Pylone a été ajouté à vos Favoris
Avenue La Brague, 06600 Antibes, France   |
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

le camping il est super les personnes qui vous accueil sont très agréable par contre ont avaient louer un mobilhome au particulier mr gavalda ont a été ennormément déçu rien a voir avec tout ce qu'il nous avait dit le mobil-homeétait pourri en plus il était tout sale ont avaient vraiment pas envie de rester dedans donc un conseil si vous voulez aller au camping du pylone surtout ne reserver pas de mobil-home a mr gavalda au moins vous vous aurez été prévenus.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

kembs
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

je reviens d un sejour de 15 jours au camping du pylone et je peux deja vous dire que je n y retournerai pas.
accuail a l arrivee tres mauvais personnel agressif limite vulgaire, la location du mobilhome etait faite par un prive donc le camping en a rien a faire de notre sejour.
quand a la population du camping il n y a que des anglais tres peu de francais et concernant le personnel au bar le soir y parle anglais et pas francais, c etait a se demander dans quel pays on se trouvait.
concernant la piscine du camping qui est payante deux euro par jour, le reglement est carrement pas respecter et en plus il faut payer un matelas pour que les enfants s amuse dans l eau et ont n acceptent pas les bateau gonflable pour enfant.
important si vous recevez de la visite prepare 5 euro car il faut payer pour acceder au camping.
le conseil que je peux donner c est que les francais doivent eviter ce camping surtout si vous avez des enfants, car les mieux traiter et les rois sont les anglais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
BOISSISE LE ROI
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Camping calme, malgré un entassement des mibilhomes ! Je vais régulièrement dans des campings différents à travers toute la france mais en 20 ans c'est la 1ère fois que je vois autant de mobilhomes les uns sur les autres. Pour certaines location, même pas la place de parking pour sa voiture sans déborder sur les allées de circulation ! Sinon, comme tous les campings d'Antibes, plage de galets à proximité et paysage de travaux, il faut prendre la voiture pour aller sur les plages de Juan les Pins avec un coût de parking assez important pour la durée du séjour !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

C'est drôle que toutes les critiques sur ce site s'enthousiasment des transports en commun fantastiques et des choses à faire aux alentours. Le bar et le restaurant sont effectivement très bien, mais va-t-on dans le sud de la France pour s'asseoir dans un pub anglais ? Pour les grands ça va, mais s'il n'y avait pas eu la retransmission de l'Euro 2008, mes deux garçons de 13 et 9 ans auraient tourné en rond. Il n'y a pas de terrain de jeu ou de lieu de réunion central pour les enfants, pas d'activités organisées, le terrain à disposition est bien mais séparé, au bout d'un chemin, après un pont. Et quand la piscine est fermée, on ne peut pas non plus faire de volley ou de tennis de table. Si les enfants ne s'amusent pas et s'ennuient, ça plombe les vacances. On ne les apprécie pas autant. Le réseau de transports est très bien mais les trains sont rares en journée. On peut prendre les bus n°10 et 23 au coin de la rue jusqu'au terminus, dans le centre d'Antibes ; de l'autre côté de la rue on est à trois arrêts d'Intermarché et le ticket coûte 1 euro par personne et par trajet. Pour aller au supermarché on peut aussi traverser une forêt, ça fait une belle promenade. Pour revenir, on peut prendre le bus ou le train. La visite de Biot est un must, nous y sommes allés en vélo mais on peut prendre aussi le bus (il n'y en a pas souvent) ; nous avons loué des vélos aux types qui tiennent le magasin de vélos électriques, à droite sur la rue principale. J'ai payé 50 euros pour 4 vélos et pour un jour et demi. Pour deux vélos d'enfant, c'était 80 euros par semaine. Les types en question étaient très sympa et serviables, pas comme les filles de Debby Vacances à qui on a loué le séjour et qui ne nous ont rien dit du site ni de la région. En fait elles ne semblaient pas savoir grand-chose, et leur obsession de garder notre caution de 100 euros était assez bizarre et évidente. Nous avons changé de mobile home au bout de quelques jours et la fille a compté les couverts et examiné les verres à la lumière. Nos amis n'ont pas récupéré leur argent parce qu'il y avait une tache sur le micro-ondes. Même si je suis négatif, on peut passer de très bonnes vacances là-bas. Vraiment. Et puis le soleil brille ! Et pour des Irlandais, c'est une grande nouveauté !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
england
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Nous venons juste de rentrer de super vacances au Camping du Pylône. Nous sommes une famille de 3 personnes, et avons trouvé le camping impeccable, la caravane était belle et propre, le supermarché était bien achalandé, avec des prix raisonnables. Il y a une boulangerie fabuleuse et le restaurant du camping est délicieux, avec des bons menus pour seulement 15 ou 18 euros. Les pizzas vendues au camping sont elles aussi bien bonnes ! La piscine était propre et assez grande, mais coûte 2 euros par personne et par jour, ce qui permet toutefois qu'elle ne soit pas trop peuplée. La plage de galets est seulement à 5 minutes à pied, tout comme la gare, ce qui est très pratique. On a pris le train pour aller au centre d'Antibes deux soirs. Antibes est une très belle ville à visiter (pour voir comment les autres vivotent !), sa marina est adorable, et il y a une multitude de boutiques et de restaurants. Pour rentrer, nous avons pris un taxi qui nous a déposés à Biot en face de la gare pour 17 euros. Nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2005

La dernière fois que nous étions allés au camping du Pylône, c'était il y a 25 ans, et nous y sommes retournés ce mois-ci avec notre fille de 6 ans, pendant une semaine. Nous avons passé un séjour fabuleux, et nous avons décidé de réserver pour deux semaines l'an prochain. L'endroit a bien évidemment changé avec le temps, il y a maintenant une piscine, une pizzeria, et plusieurs mobile homes. Les prix pratiqués dans les magasins sont raisonnables et la nourriture est très correcte. Lorsqu'on commande un plat à emporter l'attente peut être longue, mais ça vaut le coup. Le terrain de camping est bien entretenu, propre, tranquille. On est très vite à Marineland (qui est très cher mais on y passe la journée entière), à Antibeland et à la plage. C'est une plage de galets, mais en ce qui me concerne je préfère ça au sable, c'est plus propre. La gare n'est qu'à 5 minutes, vous pouvez parcourir toute la côte en train, c'est confortable et bon marché. Les trains sont généralement à l'heure et ils sont propres. Moi qui ai voyagé dans le monde entier depuis des années, en Chine, à Hong Kong, Dubaï, Singapour, la Barbade et en Jamaïque, en logeant dans des hôtels de luxe, je recommanderais ce camping et son cadre pour décompresser complètement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Camping du Pylone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Pylone

Hotel Camping Du Pylone Antibes
Du Pylone Camping Antibes
Antibes Camping Du Pylone
Camping Du Pylone Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Pylone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.