“regretable” 2 5 étoiles
Avis sur Camping du Pylone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Camping du Pylone
Camping du Pylone a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue La Brague, 06600 Antibes, France   |
la fare les oliviers
“regretable”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

bjr a tous comme tous les avis je suis de la meme opinion ,on est vraiment des vaches a lait comme si la location n etait pas deja eccessive tout est payant piscine a 2 euros par personnes et accueil de connaissance 5 euros par tete inadmissible et les consommations au bar n en parlons pas pour le prix d un verre d un coca on a 2 bouteilles d un litre et demi sans oublier une population anglo saxonne importante .nous avons louer un mobilhom sans clim a eviter car meme avec un vantilo d apoint vous en profiter que la nuit ,pour nous encore ca aller vu que toute la journee on partait en vadrouille mais pour des personnes ageees qui veulent faire la sieste l apres midi impossible .en conclusion camping a eviter car enormement de points noirs .le seul point positif etre accueillit par le proprietaire du mobilhome super sympas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

SAINT GERMAIN EN LAYE
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

les allées du campings sont agréables, la boulangerie du camping fourni du pain chaud tout le temps, les employés du bar accueillants, sanitaires propres ,neanmoins beaucoup de points négatif:
- on avait l'impréssion d'etre a l'étranger , tres peu de français dans le camping
- le personnel du camping fonctionne beaucoup a la tete du client
- les annimations du soir peu entousiastes elles sont faitent pour les etranger
- un acces a la plage tres difficile a cause de 2 voies rapides
- l'acces a la piscine a 2 euros par personne/jour piscine simple sans aucun tobbogan ni jeu niveau patogeoir me parait excessif payant a partir de 3 ans en plus dire du responsable piscine et d apres la patronne du camping a l accueil c est payant a partir que les enfants marche genre 12 mois

- tout y est tres cher dans la région
- enormement déçut de MARINELANDE beaucoup trop cher pour ce qu'il y a a voir plus de marche et de boutique que d animaux
les spectacles sont beaux mais tres court , les stand de nourriture et de souvenir sont plus nombreux que les animaux a voir !!! une belle arnaque !!!!!
- pas d'activités de prevu pour les enfants au sein du camping

dans l'ensemble on a eut l'impression d'etre pris pour des " vaches a lait " tout le long des vacances , on ne retournera donc pas dans cette region de france qui est pourtant magnifique a voir ! c'est dommage!!! prochain destination hyere car tres belle ile a visité mais sois disans 25 euros la traverser /pers a voir bonne vac a tous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ronchamp
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous y avant etaient 2 fois 1mois en2ans jamais deçu et nous retournerons cette annee calme incroyable pour un camping de cette dimention.restaurant au top a petit prix patron extra avec sa cuisine toujours au meme niveau ambiance serene pas d [--] et c est rare j ai 60ans et je suis michel de belfort pour ce qui me connaise salut

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

le camping il est super les personnes qui vous accueil sont très agréable par contre ont avaient louer un mobilhome au particulier mr gavalda ont a été ennormément déçu rien a voir avec tout ce qu'il nous avait dit le mobil-homeétait pourri en plus il était tout sale ont avaient vraiment pas envie de rester dedans donc un conseil si vous voulez aller au camping du pylone surtout ne reserver pas de mobil-home a mr gavalda au moins vous vous aurez été prévenus.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
kembs
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

je reviens d un sejour de 15 jours au camping du pylone et je peux deja vous dire que je n y retournerai pas.
accuail a l arrivee tres mauvais personnel agressif limite vulgaire, la location du mobilhome etait faite par un prive donc le camping en a rien a faire de notre sejour.
quand a la population du camping il n y a que des anglais tres peu de francais et concernant le personnel au bar le soir y parle anglais et pas francais, c etait a se demander dans quel pays on se trouvait.
concernant la piscine du camping qui est payante deux euro par jour, le reglement est carrement pas respecter et en plus il faut payer un matelas pour que les enfants s amuse dans l eau et ont n acceptent pas les bateau gonflable pour enfant.
important si vous recevez de la visite prepare 5 euro car il faut payer pour acceder au camping.
le conseil que je peux donner c est que les francais doivent eviter ce camping surtout si vous avez des enfants, car les mieux traiter et les rois sont les anglais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
BOISSISE LE ROI
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Camping calme, malgré un entassement des mibilhomes ! Je vais régulièrement dans des campings différents à travers toute la france mais en 20 ans c'est la 1ère fois que je vois autant de mobilhomes les uns sur les autres. Pour certaines location, même pas la place de parking pour sa voiture sans déborder sur les allées de circulation ! Sinon, comme tous les campings d'Antibes, plage de galets à proximité et paysage de travaux, il faut prendre la voiture pour aller sur les plages de Juan les Pins avec un coût de parking assez important pour la durée du séjour !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est drôle que toutes les critiques sur ce site s'enthousiasment des transports en commun fantastiques et des choses à faire aux alentours. Le bar et le restaurant sont effectivement très bien, mais va-t-on dans le sud de la France pour s'asseoir dans un pub anglais ? Pour les grands ça va, mais s'il n'y avait pas eu la retransmission de l'Euro 2008, mes deux garçons de 13 et 9 ans auraient tourné en rond. Il n'y a pas de terrain de jeu ou de lieu de réunion central pour les enfants, pas d'activités organisées, le terrain à disposition est bien mais séparé, au bout d'un chemin, après un pont. Et quand la piscine est fermée, on ne peut pas non plus faire de volley ou de tennis de table. Si les enfants ne s'amusent pas et s'ennuient, ça plombe les vacances. On ne les apprécie pas autant. Le réseau de transports est très bien mais les trains sont rares en journée. On peut prendre les bus n°10 et 23 au coin de la rue jusqu'au terminus, dans le centre d'Antibes ; de l'autre côté de la rue on est à trois arrêts d'Intermarché et le ticket coûte 1 euro par personne et par trajet. Pour aller au supermarché on peut aussi traverser une forêt, ça fait une belle promenade. Pour revenir, on peut prendre le bus ou le train. La visite de Biot est un must, nous y sommes allés en vélo mais on peut prendre aussi le bus (il n'y en a pas souvent) ; nous avons loué des vélos aux types qui tiennent le magasin de vélos électriques, à droite sur la rue principale. J'ai payé 50 euros pour 4 vélos et pour un jour et demi. Pour deux vélos d'enfant, c'était 80 euros par semaine. Les types en question étaient très sympa et serviables, pas comme les filles de Debby Vacances à qui on a loué le séjour et qui ne nous ont rien dit du site ni de la région. En fait elles ne semblaient pas savoir grand-chose, et leur obsession de garder notre caution de 100 euros était assez bizarre et évidente. Nous avons changé de mobile home au bout de quelques jours et la fille a compté les couverts et examiné les verres à la lumière. Nos amis n'ont pas récupéré leur argent parce qu'il y avait une tache sur le micro-ondes. Même si je suis négatif, on peut passer de très bonnes vacances là-bas. Vraiment. Et puis le soleil brille ! Et pour des Irlandais, c'est une grande nouveauté !

Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 17 sur 97 à Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 23 sur 97 à Antibes
N° 7 sur 54 à Juan-les-Pins
Hotel Alexandra
Hotel Alexandra
N° 34 sur 54 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Camping du Pylone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Pylone

Antibes Camping Du Pylone
Hotel Camping Du Pylone Antibes
Du Pylone Camping Antibes
Camping Du Pylone Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Pylone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.