“Bon camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping du Pylone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Camping du Pylone
Camping du Pylone a été ajouté à vos Favoris
Avenue La Brague, 06600 Antibes, France   |
Reims, France
“Bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bon camping , a coté de tous marineland,aquaplash,Nice et de monaco ........ Camping calme dommage que la piscine soit payante ....... Les sanitaires sont toujours impeccable , animation tous les soirs , pizzeria et plat a emporté . 300 m de la mer et fêtes foraine a proximité

Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Si vous devez dormir dans le coin d'antibes dans un camping n'hésitez pas.
On est partis 2 couples d'amis en vacances pendant 1 semaine l'été 2013 sans réservation, on vois ce camping, on s'y présente et à notre bonne surprise ils avaient de la place et encore mieu il nous ont prété un plan du camping en nous montrant les dispos et nous laissant choisir notre emplacement.
On a pu donc avoir un emplacement ombragé aux heures qui nous convenaient, assez calmes (entourés de mobil'homme) et très intime grace aux haies qui l'entourai.
Le tarif par rapport à l'emplacement du camping était plus que satisfaisant, l'emplacement était assez grand pour permettre d'installer notre grande tente 2 chambres + salon et y garer la voiture.
Le seul inconvénient est le fait que la piscine est payante (2€ de mémoire/personne).
La pizzéria du camping est exceptionnelle, mangez y au moins une fois ca vaut le détour.
La supérette est bien pratique pour les besoin de dernière minute (ils ont en plus des glaçons , très pratique).

Bref aucun regret pour avoir choisi ce camping à 2 pas de la plages (il faut juste contourner par un tunnel la voie ferré qui rallonge à peine le chemin pour aller à la plage).

Astuce pour la chambre : Choisissez les emplacements au fond du camping, c'est plus calme, et plutôt côté rivière car l...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour du 05 au 12 juillet 2014.
Camping calme et propre avec un tarif raisonnable. Situé proche de la plage (250m) du Marine land (400m) et de la gare TER si vous désirez aller à Vintimille.
Par comparaison avec d'autre campings du littorale, le Pylône mérite une étoile de plus.
L'accueil est agréable et le personnel disponible.
Très bon rapport qualité prix.
Alexandre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Super pour un camping 2 *
Accueil chaleureux, piscine sympa, la plage et le marineland à deux pas. Idéal pour des vacances en famille et ça change de ces campings aseptisés ou tout est pareil, les mobilhoms ont ici chacun leur particularités, et les gens sont agréables, pas de ces bobos qui se croient tout permis dans les campings plus "huppés".
Nous y étions hors saison (juin) a retenter en pleine saison...

Séjour du juin 2014
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Bien situer calme bon accueil bon emplacement pas très loin de Nice pas très propre mais savas dans l'ensemble sécuriser pour est les enfants piscine géante Bon les terrains pas trop sa! !!!!!! B b bbb b.

• Séjour du mai 2014
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons été très déçu de ce camping : très vieillot, les caravanes sont les unes sur les autres, et le camping est situé dans la ville entre les centres commerciaux : nous nous sommes encourus ! De plus les chemins qui donnent accès aux emplacements de caravanes tractables sont très étroits et ne facilitent pas l'accès

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
St Étienne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Le camping est sympa près de la mer d antiland et de marineland (5min à pied) ainsi que la gare de biot pratique pour visiter les alentours !
Le bémol, la piscine payante en été 2euro/jrs/personne sans faire de système de carte à la semaine ou quinzaine avec des prix dégressifs, dommage!
L'animation est pas terrible et il y a pas de coin jeux pour les petits.
Le camping à besoin de rafraîchissement mais les prix sont corrects.
J'y retournerai !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping du Pylone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Pylone

Hotel Camping Du Pylone Antibes
Du Pylone Camping Antibes
Antibes Camping Du Pylone
Camping Du Pylone Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Pylone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.