“Super vacances du 11 au 18 août” 4 5 étoiles
Avis sur Camping du Pylone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Camping du Pylone
Camping du Pylone a été ajouté à vos Favoris
Avenue La Brague, 06600 Antibes, France   |
england
“Super vacances du 11 au 18 août”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Nous venons juste de rentrer de super vacances au Camping du Pylône. Nous sommes une famille de 3 personnes, et avons trouvé le camping impeccable, la caravane était belle et propre, le supermarché était bien achalandé, avec des prix raisonnables. Il y a une boulangerie fabuleuse et le restaurant du camping est délicieux, avec des bons menus pour seulement 15 ou 18 euros. Les pizzas vendues au camping sont elles aussi bien bonnes ! La piscine était propre et assez grande, mais coûte 2 euros par personne et par jour, ce qui permet toutefois qu'elle ne soit pas trop peuplée. La plage de galets est seulement à 5 minutes à pied, tout comme la gare, ce qui est très pratique. On a pris le train pour aller au centre d'Antibes deux soirs. Antibes est une très belle ville à visiter (pour voir comment les autres vivotent !), sa marina est adorable, et il y a une multitude de boutiques et de restaurants. Pour rentrer, nous avons pris un taxi qui nous a déposés à Biot en face de la gare pour 17 euros. Nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2005

La dernière fois que nous étions allés au camping du Pylône, c'était il y a 25 ans, et nous y sommes retournés ce mois-ci avec notre fille de 6 ans, pendant une semaine. Nous avons passé un séjour fabuleux, et nous avons décidé de réserver pour deux semaines l'an prochain. L'endroit a bien évidemment changé avec le temps, il y a maintenant une piscine, une pizzeria, et plusieurs mobile homes. Les prix pratiqués dans les magasins sont raisonnables et la nourriture est très correcte. Lorsqu'on commande un plat à emporter l'attente peut être longue, mais ça vaut le coup. Le terrain de camping est bien entretenu, propre, tranquille. On est très vite à Marineland (qui est très cher mais on y passe la journée entière), à Antibeland et à la plage. C'est une plage de galets, mais en ce qui me concerne je préfère ça au sable, c'est plus propre. La gare n'est qu'à 5 minutes, vous pouvez parcourir toute la côte en train, c'est confortable et bon marché. Les trains sont généralement à l'heure et ils sont propres. Moi qui ai voyagé dans le monde entier depuis des années, en Chine, à Hong Kong, Dubaï, Singapour, la Barbade et en Jamaïque, en logeant dans des hôtels de luxe, je recommanderais ce camping et son cadre pour décompresser complètement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Camping du Pylone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Pylone

Hotel Camping Du Pylone Antibes
Du Pylone Camping Antibes
Antibes Camping Du Pylone
Camping Du Pylone Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Pylone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.