“Resto sympa et familial ” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 21
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“Resto sympa et familial ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Petit Resto très sympa accueillant .. Carte peu excessive.. Un repas de midi salade fraîche avec une vue sur la mer et montagne très agréable ... A conseiller vivement

“A faire ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Service et plat de bonne qualité avec différent produits qui peuvent,cadre au bord de la mer.a faire et à refaire.la seule difficulté est le stationnement

“Familial et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une bonne surprise. Le lieu ne paye pas de mine, et l'on serait presque tenté de fuir pour éviter un énième resto de front de mer pour touristes. Grave erreur : la cuisine est simple mais faite maison. Tout est bon (nous étions 4 avec des plats différents). L'accueil très sympathique. Une "bonne gargote" idéale pour bien déjeuner sans chi-chis !

Visité en juillet 2014
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passer une très bonne soirée dans ce charmant restaurant de bord de mer . Très bon rapport qualité prix , rien à redire . J'aurais juste apprécier de pouvoir choisir la garniture avec mon pavé de boeuf sauce roquefort , qui soit dit en passant était parfait . Le service est lui aussi au top , serveuse souriante et sympathique . Le petit plus de la soirée : admirer le feu d'artifices du 14 juillet tout en mangeant le dessert . En bref un restaurant que moi et ma compagne recommandons .

Antibes, France
“Sympa et délicieux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je vais de temps en temps déjeuner avec des amis suédois, ou français, dans ce restaurant.
C'est petit ... mais très bien organisé !
L'accueil est chaleureux, le service est parfait dans une ambiance très conviviale!
Quand il fait beau, la terrasse est bien agréable au soleil, face au square et à la mer.
Un éventail de suggestions est proposé ainsi que deux plats du jour.
En plusieurs fois, j'ai pu tester ... je dirais savourer ... tous les plats qui sont absolument délicieux et bien présentés !
Les prix sont tout à fait corrects car il y a la qualité, la fraîcheur et la quantité !
Un excellent restaurant à connaître absolument !!
Odile d'Antibes.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Coqlicot ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coqlicot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coqlicot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.