“Déçu ” 2 5 étoiles

Type : Nature/ Espaces sauvages, Plein air
Détails de l'activité
“Déçu ”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

En 2002, nous avions fait une journée au Parc, les spectacles étaient grandioses (les dresseurs nagés avec les animaux ! on sentait la complicité entre eux) mais là ... aucun mot pour décrire notre déception ! Vu le prix ... on s'attendait à mieux !!! Après quelques recherches sur le net, j'ai pu lire que plusieurs accidents avaient eu lieu (à cause des animaux) ... on a compris ... mais alors pourquoi payer plus cher qu'avant !!! ?

• Suédois en premier
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Marineland n'est plus ce qu'il etait ! C'est de plus en plus cher. Il commence vraiment à se délabrer. Les spectacles sont quand meme assez rares donc bien se renseigner avant.
A faire quand meme avec les enfants mais quand on a vu une fois ben ce n'est plus aussi féérique.
Vu le prix, prévoyez d'y passer plusieurs heures.

Visité en juin 2013
3 avis sur les attractions
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bon, il faut aimer les spectacles d'animaux. A faire avec des enfants ou en couple.
Le personnel est très sympathique.

Visité en juillet 2013
Puget-Ville, France
10 avis sur les attractions
“Piège a touristes, pompe a fric, vieux, sale et délabré”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je m'etais rendu dans ce parc en 2001 et depuis je n'y étais pas retourner parce que je connais l'envers du décor car je peux vous dire que ce qu'on voit n'est qu'une façade. Si le trajet et les entrées n'étaient pas offertes par la boite de mon mari je n'y serais pas aller.

Déjà les commentaires précédents me font rire. Comment certains peuvent croire que le parking est gratuit. Il faut bien que la pompe a fric démarre.

Ensuite concernant les repas faites comme nous préparez des sandwichs. Nous la glacière été dans le car et nous avons manger a l'extérieur. Mais sachez que même si le règlement l'interdit. Ils n'ont pas le droit de confisquer votre repas. Il n'y a aucune loi qui les autorise si ils le font c'est du vol. J'ai chercher sur le net donc je sais de quoi je parle. Ne mangez pas dans le parc c'est hors de prix.

Venons en a notre visite qui fut le dimanche 14 avril 2013. Beaucoup de monde et pour un mois d'avril il faisait très chaud. Je vous conseille hors hiver d'amener chapeau, lunettes, bouteilles d'eau et crème solaire vous en aurez bien besoin.

Quand nous rentrons déjà ce qui frappe aux yeux c'est le manque d'ombre et le nombre incalculable de stands de boissons et de nourriture. Tout est fait pour vous faire dépenser au maximum et a des prix astronomiques. Ne parlons pas des tarifs en boutique c'est du vol. L'impression d'être a Disney tellement y'a des boutiques et des stands.

Nous voyons sur le plan que le spectacle des otaries va commencé d'ici peu. Nous prenons un café infecte d'ailleurs et en avant. Une fois sur place. Notre première réaction. C'est ça le bassin? Très petit, peu de place dans les gradins. Un spectacle nullisime ou on s'ennui du début a la fin. Ça parle plus qu'autre chose. La meilleure c'est que j'ai appris que c'est l'ancien bassin des dauphins.

Nous passons devant les manchots qui font peine a voir. Quelle honte de voir ces animaux ainsi. En plein soleil, pas d'ombre.

Nous allons ensuite voir le spectacle des dauphins. Magnifique spectacle mais la aussi beaucoup de blabla et une musique beaucoup mais alors beaucoup trop forte. Un dauphin refuse d'envoyer le ballon et ce que ce soit le matin ou a celui de l'après midi. Nous sortons de la et faisons un tour.

Le parc n'est pas entretenu. Je me plains de Disney mais il est plus propre que marineyland. Je ne parle pas des toilettes.

Pour déjeuner très peu de tables et il n'y avait presque aucun restaurant d'ouvert pour un dimanche bondé.

Après déjeuner direction les ours polaires et la de les voir ainsi me donne envie de vomir et de pleurer. Que font deux ours polaires sur la cote d'azur? Les pauvres ils sont en plein soleil en plus.

Nous allons ensuite voir le spectacle des orques. Je m'en rappelais un peu de celui de 2001 et du bassin. Nous patientons a l'ombre cette fois ci. Dix minutes avant un questionnaire sur les orques apparaît sur les ecrans. Le spectacle bien mais rien a voir avec mes souvenirs et surtout que l'on m'explique que viennent faire des pompoms girls et des clowns dans un spectacle d'orques. La aussi volume et musique a fond ça donne la migraine.

Ensuite nous nous rendons au tunnel des requins qui me fait bien rire. Comment peut-on appeler cela ainsi. C'est hyper sale et on voit pas de requins.

En revenant vers l'entrée le second spectacle des dauphins commence on y retourne car on a adorer.

Nous nous rendons ensuite a la partie sur les dinosaures et la quelle déception c'est totalement abîmé et quel rapport avec le monde marin?

Nous allons voir les poissons qui n'ont aucun intérêt.

Ensuite nous nous mettons en place au bassins des otaries stellaires. Même pas un bassin digne de ce nom, il est minuscule et aucune place pour s'asseoir car juste un petit estrade. Par contre nous avons étés trempés et ça fait du bien avec cette chaleur.

Partout dans le parc vous êtes abordés par des photographes qui vous prennent en photo mais attention la simple photo vous coûte 15 euros

En bref je n'y retournerais que pour mon fils car aussi non je n'irais pas

Le Beausset, France
“Déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y sommes allés le week end du 20 décembre dernier. Nous sommes premièrement choqués par la saleté de la nurserie je suis allée changer mon fils de 18 mois c'était sale, poussiéreux il y avait un canapé a côté de la ''soit disant'' table à langer ou un plaid était posé dessus taché donc franchement pour l'hygiène d'un bébé je trouve ça grave ! Ensuite le restaurant l'antarticque très cher pour ce qui était proposé et surtout impossible de se servir de l'eau en carafe il faut acheter les boissons sinon rien, enfin le parc a besoin d'un bon rafraichissement je pense..seul point positif le personnel agréable et les spectacles sympas !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marineland ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Marineland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marineland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.