“Génial mais hors de prix” 3 5 étoiles

Classé n° 23 sur 73 choses à voir/à faire à Antibes
Détails de l'activité
Westport, Irlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Génial mais hors de prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

En visite pour la troisième année consécutifs, nous sommes toujours agréablement heureux d'y retourner. En effet la balade dans ce parc nous permets de voir toujours de plus près ces animaux (dauphins, orques, requins ...)

Bémol de ce parc, il est vieillot, les spectacles sont les mêmes chaque années (journée et nocturne) et surtout ce parc est HORS DE PRIX . (Parking non surveille à 7€, repas à 13€ minimum pour une personne, boutique avec peluche minimum à 20€) bref une arnaque touristique malgré l'ambiance agréable. Avant d'y aller vérifier votre budget et/ou amener votre nourriture.

• Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“CASH A L'EAU”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Quelle déception !
Avons revisité (précédente visite en 2001) ce parc désormais guère entretenu. La visite se fait en maxi 2heures hors spectacles, il n''y a plus de perroquets mais des dinosaures dont la mécanique est tout autant préhistorique et surtout hors sujet , ours polaire malheureux en plein cagnard, mammifères marins dans des enclos réduits ...
En guise d'accueil à l'entrée, ouverture insistante de sac à dos pour être sur que rien à manger dedans, donc repas obligatoire acheté au parc : 10€ pour sandwich "triangle" Sodebo (poulet au thon=pas grand choix) + mini chips + boisson !! un repas si léger appelle l'autre et c'est à 16heures la gauffre servie tout juste décongelée (au soleil de faire les reste) saupoudrée de sucre glace au dessus de la poubelle de 100L remplie de déchets !!! une fois payée pas de doute ca fait envie ... Visiteurs et animaux semblent traités à la même enseigne: rapporter !
L'argent justement ...
Entrée 2 adultes + 2enfants à 122€ avec réduc (vraiment ?) , parking à 7€, souvenirs chers, boutiques, restos, distributeurs omniprésents, jeu enfants payants, bref ça sent l'euro à chaque pas ... les jeunes "photographes" du parc remplacent les requins tellement ils ont faim, personnel jeune (exploité ?) et moyennent aimable ... que dire de la construction en cours de l'hotel attenant entre parc et voie ferrée qui apporte sa pollution sonore au parc et dont chaque coup de marteau piqueur doit remplir de joie les dauphins tout proches ...
Que reste-t-il 200€ plus tard ... principalement 2 spectacles orques/dauphins et des soigneurs sans doutes plus investis que les dirigeants ... ces derniers n'ont pas la même notion de l'investissement à tel point que l'on se demande bien s'il protègent réellement l'océan ou plutôt le compte de résultat ! Ils doivent confondre orques et orcs ;-)
Il reste surtout l'envie de de ne plus y retourner après une journée aussi salée que l'eau de mer, celle là même qui délivrerait les animaux de ce parc bien délabré ... et sans doute pas le must de la cote d'azur comme il s'en prétend...
Passez votre chemin ... l'aquarium de Monaco est bien plus intéressant et bien moins cher par exemple !

Bormes-les-Mimosas, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Une journée dans le monde sous marin ... Féerique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

En juillet/août préférez un week-end pour visiter ce parc magnifique avec moins de monde. Par contre, il fait chaud et donc... Les ours polaires ne sont pas très actifs ! Mais très peu de visiteurs font le tour des bassins derrière les orques et pourtant c'est superbe de voir derrière la vitre d'un grand bassin les dauphins s'approcher de nous comme si on se baigner avec eux ! Pour être "tranquille" dans le tunnel des requins, il faut y aller pendant un spectacle ! Nous avons eu la possibilité de discuter avec les soigneurs et ça c'est super pour nous expliquer le fonctionnement du parc et surtout comprendre le but de la captivité des animaux.

Delle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Même avec le monde en période estival parc assez fluide et spectacles époustouflants.
Nous avons pris le pass 2 jours avec aquasplash et après avoir passés la journée à marineland nous sommes revenus 3 jours après sommes allés au parc de jeux aquatique et à la fermeture nous sommes retournés à marineland pour les spectacles nocturnes. Magnifiques à ne surtout pas rater.
Le seul bémol le prix si vous voulez manger sur place.

Charmes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“vit sur sa réputation”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En plus du prix d'entrée, attention il faut prévoir le parking (7euros)
A l'entrée, deuxième surprise, on nous refuse l'accès car nous avons un piquenique
il faut aller le déposer dans la voiture et pour le repas il faudra aller le rechercher et manger à l'extérieur !!!
Explication : le risque pour les animaux si on laisse tomber des déchets; mais surprise , dans le parc ils vendent des sandwiches dans les emballages plastiques !!!!

les spectacles assez pauvres
un secteur "dinosaures" dont on se demande ce qu'il fait là

nous n'irons plus

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Marineland ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Marineland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marineland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.