“Une honte” 2 5 étoiles

Type : Nature/ Espaces sauvages, Plein air
Détails de l'activité
“Une honte”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je sors des spectacles qui ne sont vraiment pas trop mal. Cependant, en sortant, j'aperçois 2 ours polaires en plein soleil avec une piscine ridicule pour se rafraîchir et une grotte de glace qui fond a vue d œil. Ceci est juste écœurant.

Visité en août 2014

• Suédois en premier
Bourges, France
3 avis sur les attractions
“Beaux spectacles ... mais c'est tout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Parc très cher pour ce qui est proposé : 38 € par personne !

Les spectacles d'orques et de dauphins étaient vraiment super à voir ! (Seul point positif !)
Le spectacle d'otarie était pour moi une vrai torture ! Ennuyant et rien de bien intéressant. Les otaries n'ont quasiment pas bougées et la soigneuse ne faisait que parler comme si nous étions des enfants ! Pour moi c'était plus un spectacle pour les écoles que pour les familles !

Ensuite le parc fut une vrai déception. Parc minuscule et abîmé !

En plus le parc est très mal situé. Il faut traverser Antibes, la gare est juste à côté donc pendant le spectacle des dauphins on entend (et voit!) les trains passés derrière. De même pour les avions !

La seule chose à retenir : pompe à fric ! Car en plus il faut payer le parking 7 € !

Visité en juin 2014
Montauroux, France
“PRIX EXORBITANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Spectacle Orques et Dauphins, sympa. En revanche, ils nous prennent pour des pigeons... En plus du cout des entrées, il faut ajouter :
7 € de parking
5€ ou 10 € de casiers (pour Aquasplash)
et le dejeuner du midi qui est la cerise sur le gateau ... compter presque 13€ le menu avec un minable petit sandwich + un petit paquet de chips (ou 3 feuilles de salade, sans exagéré)+une boisson et un muffin. Réellement ce qui ne nous a été servi ne valait pas plus de 6 € .

Visité en août 2014
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 avis sur les attractions
“Très honteux comme parc”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes venus entre couples ayant des enfants entre deux et trois an. La moitié du parc est accessible en poussette. Les spectacles sont très souvent en plein soleil donc imaginez vous avec des enfants qui attendent plus de 30 min en plein soleil et je vous dit pas après l attente du spectacle.
Après on ne peut pas accéder a certains enclos pour les animaux parce que le spectacle va bientôt commencer (45 min) les poussettes sont interdites tout simplement donc on ne peut pas visiter une partie du parc.
Tout est payant dans le parc en commençant par le parking 7 euros la journée alors qu'à midi plus personnes pour payer ce n'est a plus rien comprendre, vous voulez voir certaines attractions encore il faut payer. On peut même pas manger a l intérieur du parc a part si vous payer 13 euros un mauvais sandwich.
Vous avez oublié un maillot de bain ils sont en vente a partir de 60 jusqu'à 100 euros. Les transats sont payant et aucune ombre dans le parc alors je vous dit pas l été.
J aurais vraiment honte d arnaquer tout ce monde dans ce parc alors n y aller pas

mulhouse
“A voir, mais une fois...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très belle aquarium ou sont regroupés nos mammifères marins préférés (dauphins, orques, phoques, requins, tortue lutte etc...), les spectacles sont sympas, voire impressionnant pour l orques (car dans la nature on ne pourra pas lui demander de faire ça devant nous). Mais on a vite fait le tour et comme dit dans les avis précédent les repas sont chers, prévoyez pic-nic à l extérieur un tampon vous permet de rentrer après de nouveau et si vous avez la possibilité prennez un ticket pour l aquasplash à côté pour vous rafraîchir c est top pour les enfants de moins 1,40m car un espace toboggan leur est dédié. Évitez la pizza c du surgelé!!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Marineland ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Marineland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marineland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.