“Excellent hotel familial” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luxembourg
“Excellent hotel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Chambre avec un très joli design, propre, très bien agencé.
Service accueil, petit dejeuner très corrects.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel rénové, propre et au calme. Chambre un peu petite pour 3 adultes cependant literie très confortable. Petit déjeuner bon et varié + garage sécurisé compris dans le prix de la chambre. Hotel à retenir pour courts séjours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Literie confortable, propreté et accueil sympathique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bel hôtel, accueil très sympa du personnel et disponibilité.
Le principe du tout inclus est une très chose et les petites attentions dans les chambres sont à noter.

Deux petits bémols, les chambres twins sont vraiment petites surtout en couple (mais il n'y avait plus de place en ce week end prolongé du 14 juillet). La direction avait pris la peine de me répondre avant par Email, et le deuxième bémol, c'est le non fonctionnement du wifi pour l'hôtel. On m'a prétexté un orage avec la foudre tombée sur l'hôtel, deux ou trois jours avant... Je vois que ce n'est pas la première fois. Le wifi gratuit est annoncé partout. La direction de cet hôtel devrait veiller a y remédier ( en lisant les hauts commentaires, ce n'est osa la premier fois) et l'un des critères de choix de cet hôtel, c'est bien le wifi gratuit.

Très bon petit déjeuner, très copieux, et un jus d'orange pressé excellent.... Tout cela compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avions réservé sur internet, avec une offre pour aller au Parc Marineland, et nous sommes ravis de cet hôtel!
Du coup, nous avons prolongé notre séjour, et si nous devons revenir sur la Cote d'Azur, nous reviendrons ici sans hésiter!
En +, le petit dej est compris!

• Séjour du juillet 2011
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Accueil,restauration,chambre...impeccable.

Lorsque vous entrez dans la chambre un seul mot : bien être! (parfum..propreté.. fraîcheur de la clime..mobilier "zen" et neuf..) plus une salle de bain fonctionnelle .. écran plat discret ...wifi gratuit..petit réfrigérateur...volet électrique complètement occultant si besoin..
Pour finir emplacement de parking fermé

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

C'est un hôtel que nous avons eu un peu de mal à trouver une fois arrivés à Antibes, et c'est là le seul bémol. J'avais réservé par Internet, et quand nous sommes arrivés, nous avons senti que nous étions "attendus". Ça fait plaisir.
La chambre, sa salle de bain, le resto, l'accueil : tout était impeccable. Je pense que cela devait être neuf. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel et y avons pris le petit déjeuner (PDJ inclus dans le prix de la Chambre). A l'arrivée, les enfants ont reçu un cadeau d'arrivée très sympa (au retour, nous avons vu que le livre offert était en anglais, sans doute nous a t-on pris pour des étrangers étant donné notre accent alsacien... )
Les repas étaient délicieux, nous étions agréablement surpris. Le personnel très sympa avait toujours le sourire (rien à voir avec les personnes qui travaille dans le tourisme au sens large du terme que nous avons croisées lors de notre semaine dans le Var).
Autre point fort : la propreté des lieux (salle de bain, chambre,...)
Bref, je recommande cet hôtel à tout le monde et nous y retournerons dès que nous en aurons l'utilité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Antibes

Adresse: 2067 Chemin de Saint Claude, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Antibes
All Seasons Antibes Hotel Antibes
Kyriad Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.