“Stylé ! Ibis Styles” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Palaiseau, Ile-de-France, France
“Stylé ! Ibis Styles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai un client à Sophia Antipolis, avant j'allais à l'IBIS Sophia Antipolis mais la je pense avoir trouvé l'ibis qu'il me convient !
Accueil correct, chambre parfaite avec déco simple mais sympa, et luminothérapie un plus qui met de l'ambiance
Restauration sur place mais cela sentait le "fait maison", je n'ai pas demandé si c'était le cas mais les plats que l'on m' a servi étaient bons et avec une présentation soigné.
Le petit déjeuné est correct simple mais suffisant, j'ai apprécié les jus d'oranges pressés à faire soit même, compris dans le tarif de la chambre.
Un hôtel à suivre pour voir si la qualité ne se dégrade pas...connaissant les IBIS que je fréquente minimum 4 nuits par semaine je ne pense pas que cela soit le cas vu les normes utilisés par le groupe Accord

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons dormi à cet hôtel une nuit pour pouvoir faire Marineland et Aquasplash. L'hôtel est proche de toutes les commodités, en voiture.
La chambre parfaite: décoration vraiment de bon gout. Le petit déjeuner est très varié.
A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Lieu calme, bien que proche d un Centre commercial ( à pied, si besoin course ou restauration)
Idéal en famille, car proche Marineland, seul bémol : chambre et sdb auraient pu être plus grandes mais pour une nuit ça gêne pas vraiment. Les enfants avaient de vrais couchages confortables. Ils ont adoré les spots LED qui changent de couleur.
Mention spéciale au personnel très sympa, ce qui est malheureusement de plus en plus rare dans les chaînes...
Super buffet petit déjeuner. Bonne propreté générale.
En réservant en avance, le rapport qualité- prix est vraiment bon, surtout dans ce coin.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
sud
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avions demande une chambre non fumeur et en arrivant la chambre sentait fortement la fumee, l'hotesse nous a propose de suite une autre chambre, mais plus le choix, nous etions a cote de l'ascenseur, donc a eviter! Coffre fort bloque, le miroir pour se maquiller manquant, juste la dose de savon pour se laver! Manque de surveillance des chambres! Et preparation pour le client! Dommage!
Ce qui est bien c'est le petit dejeuner tardif jusqu' a onze heures, surtout quand on s'est couchee tard, genial, bon evidemment ceux sont les restes, mais le personnel est compreehensif!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montrevel-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

alors là, je dis bravo. un super hotel a prendre. la chambre est superbe mais surtout la literie. moi même opérée du dos...je peux vous dire que j'ai passé une nuit de rêve...merci et je vous le recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
st martin de la brasque
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

hotel très moderne, et propre!! superbe déco, écran plat, les lumières qui change de couleurs ont beaucoup plus à nos enfants.agréable d'avoir un coffre et un petit réfrigérateur.
le buffet du petit déjeuner très complet. sympas les petits gel douche pour les enfants.
les points négatifs :place de parking dans le garage très étroite, salle de bain pour 4 un peu petite

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Antibes

Adresse: 2067 Chemin de Saint Claude, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Antibes
N°4 des hôtels les plus économiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Antibes
All Seasons Antibes Hotel Antibes
Kyriad Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.