“tres bon rapport quatit" prix.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 31 sur 97 hôtels à Antibes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“tres bon rapport quatit" prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

l'hotel est bien situé, calme coté parking,petit dejeuner tres copieux, et tarif ressonnable.les chambre son tres bien,salle de bain tres bien,le parking est fermé et gratuit ce qui est une bonne chose,pas loin de Mariland,de nice de canne super hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Amberieux-en-Dombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L’hôtel est bien situé quand on ne veut pas s'enfoncer dans la ville, pas loin de Marineland avec des tarifs préférentiels pour le parc. Les chambres sont très propres très bien décorés un peu petite. Bonus l’hôtel à son restaurant avec des formules bon rapport qualité prix quand on a pas envie de bouger, vous pouvez aussi manger dans la chambre. parking souterrain et garder.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté de l'entrée de l’hôtel, le matin sa brasse beaucoup.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AMCAS, de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions qui sont stimulantes pour notre équipe.
Nous mettons tout en oeuvre pour tenir le cap de la qualité de services et vos commentaires de soutiens participent à notre bonne humeur.

Cordialement
Anne Marie CASAROTTI
Directrice
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel est situé dans une zone commerciale et il est un peu difficile à trouver sans GPS. Parking à disposition à l'extérieur ou dans le bâtiment. Les chambres sont petites et décorées avec goût. Petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L’hôtel a été rénové récemment : la literie est très correcte, la salle de bain plutôt spacieuse et le design acceptable pour qui préfère la pureté des lignes aux volutes du rustico-classique. Avoir la possibilité en arrivant de se faire gracieusement un thé ou un café dans l’espace d’accueil et y trouver dans des magazines récents à feuilleter procure un moment agréable dès l’arrivée. Le petit déjeuner pourrait être amélioré en proposant un grille-pain et de la baguette de meilleure qualité que le bas de gamme/hypermarché. A ce propos, il serait judicieux d’indiquer à certains clients qu’on ne touche pas directement ce pain avec sa main au moment de le couper, mais que l’hygiène exige d’utiliser une serviette propre. Bref, pour une seule nuit, tout ça est acceptable, voire très bien.
Malheureusement, le quartier n’est pas très agréable et il est vraiment très difficile de se garer à proximité sauf à prendre le risque de le faire sur les trottoirs.

A signaler : la gentillesse du personnel à l’accueil qui contraste avec le comportement du service de réservation du groupe Accor. A la suite d’une erreur de manipulation, j’avais réservé un jour plus tard que la date souhaitée. Impossible de changer lorsque je m’en suis rendu compte alors que j’étais prêt à renoncer au tarif préférentiel dont j’avais bénéficié. Une nouvelle fois chez Accor, une partie du personnel oublie qu’il fait une activité de service. Au lieu de proposer une solution pour arranger le client, il applique bêtement un règlement stupide. J’ai donc été obligé de trouver un hébergement et je l’ai fait ailleurs.
Tant pis pour Accor ! NH est très bien !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AMCAS, Directrice de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous vous remercions pour vos avis qui sont toujours source d'amélioration.
Nous avons noté vos observations relatives au petit-déjeuner et sommes étonnés que vous n'ayez pas vu notre grille pain et notre choix de pain céréales, pain blanc et pain de campagne présentés avec pinces et serviettes pour faciliter la manipulation.
Par ailleurs, il est inutile de garer votre véhicule sur les trottoirs, car l'hôtel Ibis Styles Antibes dispose d'un grand parking gratuit fermé dans la résidence au pied de l'établissement et d'un garage sous terrain sous vidéo protection gratuit également.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d"un prochain séjour;
Cordialement
Anne Marie CASAROTTI
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
Hotel Alexandra
N° 13 sur 54 à Juan-les-Pins
Modern Hotel
Modern Hotel
N° 38 sur 97 à Antibes

Vous connaissez Ibis Styles Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Antibes

Adresse: 2067 Chemin de Saint Claude, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Antibes
N°4 des hôtels les plus économiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Antibes
All Seasons Antibes Hotel Antibes
Kyriad Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.