“Acceptés mais interdits !” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Roquefort la bedoule
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pas déçue du tout !!! Nous sommes allés en famille avec deux enfants la chambre spacieuse des petites attentions bouteille d'eau bonbons et même 2 gel douche spécialement pour les enfants autant dire que j'ai fortement apprécier et ils se sont régaler avec l'éclairage qui change de couleur :) un hotel ou je retournerai volontiers et en plus j'ai pu mettre ma voiture dans le parking de l'hôtel qui est ferme et sécurisé !! Pour le petit déjeuner rien a dire tout été parfait copieux on peut même se faire du jus d'orange pressé ! Enfin un conseil arrêtez vous la bas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
AMCAS, de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos encouragements.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement
Anne Marie CASAROTTI
Directrice
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

voiture en panne le 11 novembre redirige par mon assistance vers l hotel ibis ch de st claude a Antibes et là surpris par l accueil et la gentillesse du personnel malheureusement le restaurant était ferme cause 11 novembre mais chambre tres propre ,tres design , bien insonorisee , et le clou c est le petit dejeuner exceptionnel ( fruit frais laitage pain confitures et le reste a faire palir certains dejeuner d autres hotel de Antibes juan les pins a bientôt ibis et merci de votre accueil dans notre galere cordialement mr weise

Astuce pour la chambre : chambre impair cote parc
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AMCAS, de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Toute l'équipe a été sensible à vos difficultés et nous n'avons fait que notre métier.
Avec tous nos remerciements pour votre gentillesse
Cordialement
Anne Marie CASAROTTI
Directrice
Saint Pal de Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné a l'hôtel ibis style Antibes pour le week end de la Toussaint . Nous avons été très bien accueillis, nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personne, c'était parfait. Le petit déjeuner est très copieux, bien varié : jus de fruits, pains, viennoiseries ..
L'hôtel propose également un parking fermé gratuit pour la voiture, ce qui est très appréciable. Nous sommes très content de notre choix, et nous recommandons cet hôtel .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Antibes

Adresse: 2067 Chemin de Saint Claude, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Antibes
N°4 des hôtels les plus économiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Antibes
All Seasons Antibes Hotel Antibes
Kyriad Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.