“Séjour Antibes” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 92 hôtels à Antibes
Monteux, France
“Séjour Antibes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes non fumeur, et nous avons malheureusement des odeurs de cigarettes provenant d'autres chambres par les aérations, c'est dommage, mais l'hôtel est parfait, très calme, accueil très agréable !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bologna
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Tout à fait dans les normes d un ibis style, mais l'avantage indéniable sur la Cote d azur c'est le parking fermé privé et gratuit.
Pt déjeuner copieux avec des produits frais fruits. gâteaux...
Bien !

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons logé dans cet hôtel pour 3 nuits. Personnel accueillant et souriant. L’endroit est très calme, parking gratuit protégé. Les chambres sont petites mais suffisantes, le WC dans la salle de bains ce n’est pas vraiment pratique le matin. Lit très confortable. Petit déjeuner à volonté avec un choix de produits très raisonnable. Le seul problème que nous avons connu était relatif à l’évier dans lequel le bouchon était bloqué et l’eau ne s’écoulait pas. Ceci étant un samedi après-midi, aucun technicien n’était disponible. On nous a proposé gentiment une autre chambre. Ce qui est étonnant c’est que le groupe ACCOR, qui a de nombreux hôtels dans la région, n’a pas cru bon de prévoir un centre d’intervention technique pour ce genre d’inconvénients. En période de gros chômage, un choix assez discutable à mon avis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Roquefort la bedoule
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pas déçue du tout !!! Nous sommes allés en famille avec deux enfants la chambre spacieuse des petites attentions bouteille d'eau bonbons et même 2 gel douche spécialement pour les enfants autant dire que j'ai fortement apprécier et ils se sont régaler avec l'éclairage qui change de couleur :) un hotel ou je retournerai volontiers et en plus j'ai pu mettre ma voiture dans le parking de l'hôtel qui est ferme et sécurisé !! Pour le petit déjeuner rien a dire tout été parfait copieux on peut même se faire du jus d'orange pressé ! Enfin un conseil arrêtez vous la bas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
AMCAS, de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos encouragements.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement
Anne Marie CASAROTTI
Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Antibes

Adresse : 2067 Chemin de Saint Claude, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°20 sur 92 hôtels à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Tingo, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Antibes
All Seasons Antibes Hotel Antibes
Kyriad Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.