“hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 95 hôtels à Antibes
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Vilars
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Avec une arrivée le dimanche soir, pas de possibilité de manger, car restaurant fermé. Même si le personnel nous a indiqué un restaurant proche dans un autre établissement, cela est dommage et nous avons opté pour une solution autre.
Chambre familiale très bien. Petit déjeuner avec des produits de qualité. Mais n'allez pas en fin de service car les tasses à café reviennent au compte coûte du lavage. Le presse orange déborde. Et ce n'est pas que le personnel baille au corneil, elles se démènent tant bien que mal.
Parking fermé et aussi un garage sous l'immeuble. Mais attention dans ce dernier fes piliers fonts des places pas très grandes, et les manœuvres peuvent etre nécessaire.
Nuit paisible, calme et où il est possible de dormir même après le levé du soleil car les chambres disposent de quoi assurer la pénombre.

• Séjour du juillet 2014
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

pour deux adultes et un enfant, nous avons eu une très grande chambre et grande salle de bains. super accueil, tout était propre, literie neuve, rien a redire, nuit calme car donnant sur un petit bois. petit déjeuner copieux et servi jusqu'a 11h. parking fermé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Tres bon accueil, personnel serviable, service d etage nickel, tres bon petit dej, climatisation au top, lits confortables... le seul petit flop, indépendant de leur volonté, a été les travaux à côté.

Malgré la fin du petit déj a 10h, si vous demandez gentiment, le personnel vous le sert qd même après...merci !

Nous recommandons vivement !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai passé une nuit à cette hôtel. J'avoue que je ne serais pas restée plus...

Les + : très belle chambre, bien équipée, petites attentions (bonbons, stylos, bouteilles d'eau), jeux de lumière, clim, coffre fort, rangements, lits douillets et couettes moelleuses, et à moins de 5 minutes de Marineland

Les - : ascenseurs pour 2, quand on arrive à 50 personnes, c'est compliqué ! Accueil très très limite par les hôteliers, car nous étions un groupe et que nous avions du retard pour le diner. L'hôtel est perdu au fond d'une zone industrielle, entre deux carrosseries, absolument aucune activité autour, pas de bars, de boites... et enfin, il fait face et partage sa cour avec un centre VIH, hépatites et maladies mentales. Il en faut des centres comme cela, bien entendu mais pas en face d'un hôtel 3*....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
AMCAS, Directrice de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont source d'amélioration auprès de notre équipe qui n'a peut-être pas su vous transmettre nos contraintes d'organisation avec la souplesse souhaitée et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous regrettons que votre arrivée de nuit après une journée fatigante vous ait donnée une impression décevante. Votre agence organisatrice ne vous avait probablement pas assez renseigné sur l'emplacement de notre établissement, qui ne se trouve pas du tout en zone industrielle (aucune carrosserie à proximité) mais dans un centre d'affaires, donc entouré de commerces, de résidences hôtelières et de bureaux...
Notre situation géographique est habituellement un PLUS pour les personnes qui souhaitent visiter la région, car nous sommes situés à 900 mètres de la sortie de l'autoroute A8 et cela permet d'accéder facilement aux principales curiosités touristiques de la région sans subir les bouchons du centre ville du vieil Antibes.
Cordialement
Anne Marie CASAROTTI
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Dans la chambre il était quasiment impossible de faire le tour du lit et la porte de la salle de bains butait sur le lit.
Propreté très douteuse de la moquette et ventilation de la salle de bain qui fait un bruit dérangeant toute la nuit.
Le wifi n'a pas marché du début de soirée et n'est revenu que la matin.
Rapport qualité-prix exorbitant pour tant de défauts.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Antibes

Adresse : 2067 Chemin de Saint Claude, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Antibes
All Seasons Antibes Hotel Antibes
Kyriad Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.