“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Allonzier-la-Caille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Et bien voilà nous venons de passer 1 semaine sur Antibes qui fut encore des plus sympathiques.
Comme à notre habitude nous avons séjourné dans cet hôtel où l'accueil, les chambres, le petit déjeuner et le calme sont de mise. En rapport qualité/prix c'est le meilleur sur Antibes, literie très confortable, décoration de chambre aux multis couleurs, petit déj inclus dans le prix de la chambre, parking fermé et personnel très sympa et à l'écoute. Nous y retournons chaque année avec un grand plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Si vous cherchez un petit hotel pour une nuit, Ibis Antibes est un très bon choix ( et pour plus qu'une nuit aussi). Très bon rapport qualité/prix, une literie impec, une grande salle de bain, un petit dej inclu...et une petite lumière multi couleurs pour amuser vos enfants! Nous etions en couple + 1 enfant, nous avions un lit double + lit sup, tres correcte.

Le petit dej avec un jus frais, une variété de fruits frais, yogourts, un choix large des boissons, de la viennoiserie...impec!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A part la literie qui n'est pas terrible, du moins dans ma chambre, et le manque d'un petit frigo (std Ibis) je dois dire que l'ambiance est juste exceptionnelle.De la réception avec ses hotesses souriantes au restorant, tout était très bien. A conseiller pour de petits séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons dormi en famille dans cet hotel pour aller a marineland.
Nous n'avons pas été décu. Un lit parapluie avait été installé pour notre fille, notre lit était confortable, tout était propre, et l'ambiance était tres agréable.
Le plus : nous avions acces a un garage pour que nos voitures soient a l'abri.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Antibes

Adresse: 2067 Chemin de Saint Claude, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Antibes
N°4 des hôtels les plus économiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Antibes
All Seasons Antibes Hotel Antibes
Kyriad Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.