“En toute objectivité” 2 5 étoiles

Cuisines : Glaces
Cannes, France
“En toute objectivité”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Et bien si vous voulez vraiment savoir comment sont ces glaces là (soi-disant "artisanales"), une seule chose à faire: sur internet, cherchez le reportage de TMC 90 min sur les arnaques de l'été. Il a été diffusé plusieurs fois l'année dernière. Comme ça au moins, vous saurez ce que vous mangez ! Et puis, chez tout glacier, la couleur de la glace en dit long sur son origine naturelle .

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Si vous êtes un ami !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

J y etais cet ete et franchement les glaces du supermarché sont meilleures!!! Quand je vois les commentaires de ces derniers jours j en rigole car le glacier et ferme en hiver de plus les personnes critiques le glacier d en face!!! Donc si vous etes un amis du patron vous pouvez vous aussi déposé un avis:)

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

tres bon glacier le meilleur antibes a visiter lors de votre sejour sur antibes vous ne serez pas decu!! je vous conseille la limoncello un delice a consomme sur place

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“L excellent souvenir de l été dernier...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ce merveilleux glacier situe au cœur du vieil antibes à fait le bonheur de toute ma famille l été dernier!!!une glace hors du commun qui nous auras régale tout l été .a 4nous avons pratiquement goûtée tous les parfums mais celle qui nous aura le plus marque c'est la fameuse don vito.non en faite elles étaient toutes bonnes!!!!!cest pour cela que je me permet de vous conseiller ce glacier hors du commun.de plus l'accueil est super avec une petite touche d'humour de la part d'un certain vendeur qui je l'espère gardera toujours cette bonne humeur!!!!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“meilleures glaces d'Antibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

très belle boutique, belle présentation,et supers bonnes glaces j'ai un faible cette année pour celle au macaron tout y est: le gout du macaron et les morceaux.......à goûter d'urgence

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Glacier Gelateria Italiana ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Glacier Gelateria Italiana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glacier Gelateria Italiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.