Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très déçue!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Cap

Le Cap
10, Boulevard du Maréchal Juin, 06160 Antibes, France
04 92 93 13 30
Améliorer cette Page
Réservez avec
Le Cap n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 251 sur 466 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 63 - USD 94
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Sur réservation
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les restaurants
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Très déçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Un très bon souvenir de l'année dernière.
Nous décidons donc de retourner profiter de ce cadre très agréable.
A notre arrivée, la réservation est perdue mais au bout de quelques minutes d'attente et 3 personnes qui la cherchent, ouf, ils la retrouve!
Nous voila donc installés, et dès ce moment, tout s'enchaine!
Nous commandons les apéritifs, puis quelqu'un d'autre vient prendre la commande pour nos plats et notre vins. La bouteille de vin est arrivé avant les apéritifs.
Nos plats sont servis alors que l'apéritif n'est pas terminé. Heureusement que ceux ci étaient bons!
En une heure, apéritifs, plats, desserts et cafés étaient ingurgités! Oui il n'y a pas d'autre mot tellement ce fut rapide!
Dommage...

  • Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

30 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    7
    11
    7
    3
    2
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les restaurants
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Plage les pêcheurs.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Il faut y aller pour le cadre vraiment superbe, le personnel est souriant et à l'ecoute. Dommage que les matelas soient si proche les uns des autres on est collé à son voisin.

Côté restaurant de la plage, c'est bon il n'y a rien dire dommage que la présentation ne soit pas a la hauteur, tartare posé sur une assiette blanche, frite idem..comme à la maison. Je n'ai pas vraiment apprécié le "frite ou salade" au choix de mon tartare à 20€.
Nous prenons un café gourmand au prix élevé (13€) l'assiette arrive et la déception. Si on s'arrête à la première impression on croit à l'arnaque, quelques minuscules gâteaux avec le café.. Heureusement c'est très bon et donc sa passe malgré le tarif.

Une journée en couple à 156€ matelas, repas, voiturier, on trouve ca chère sur le moment et puis quand on réfléchit ça les vaut. Mais attention aux petits détails divers c'est ce qui fait la différence...

J'ai aimé : le cadre, le nombre de personnel a votre service, la rapidité du service, les douches chauffé, le service voiturier.

  • Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
72 avis sur les restaurants
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
213 votes utiles 213 votes utiles
“Aucune considération pour les clients”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le restaurant de La Plage est l'atout charme de vacances au Cap d'Antibes. Le décor est parfait, la vue magnifique et la restauration plutôt bonne (sauf les pâtes caoutchouteuses).
Malheureusement "le patron-responsable?"n'est pas du tout à la hauteur d'un tel établissement, qui de ce fait, perd en crédibilité.
Chaque année, lors de notre séjour sudiste, nous aimions aller profiter de cette belle table. Mais chaque année, l'accueil est déplorable : à peine un regard, pas toujours un bonjour, et surtout, à chaque fois l'oubli de notre réservation!
Certes, on arrive à nous placer, le restaurant est loin d'être complet, mais nous n'avons jamais la table désirée.
Le pire... sans demander un geste commercial... pas un mot d'excuse (et pourtant le pseudo patron est là mais il semble se moquer de ceux qui contribuent à donner vie à ses tables!).
A noter également qu'il est proposé de prendre l'apéritif mais aucun accompagnement n'est apporté avec les boissons... Et pas non plus la possibilité d'en trouver à la carte!
Heureusement que la viande est excellente, cela a sauvé la soirée!

    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
44 avis sur les restaurants
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Super restaurant en bord de plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La carte propose un très large choix de plat de qualité .le service est soigné et attentionné (établissement fait parti de la chaîne relais et châteaux).aussi bien mon plat (liguini homard bleu )et mon dessert (parfait glace au fruit exotique )étaient parfait .moment très agréable
J'y retournerai avc plaisir

  • Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck F, Directeur général de Le Cap, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Ienien83;
Un grand merci pour vos commentaires sur Tripadvisor venant, qui pluq est, d'un auteur chevronné. Plus que jamais nous travaillons pour que tous nos clients puissent profiter de ce type d'expérience culinaire en bord de mer.
Dans l attente de vous revoir prochainement parmi nous,
Sincères salutations, Franck Farneti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les restaurants
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Restaurant de la Plage le Cap”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Honteux et franchement pas terrible : deux personnes ont pris la soupe de poisson insipide et sa rouille sans assaisonnement, j'ai pris une burrata qui n'en avait que le nom et ressemblait plus à une mozzarella Buffala ! le tataki de thon et la cabillaud corrects sans plus, service très decevant, il a fallu rappeler deux fois les serveurs pour, après un quart d'heure d'attente, recevoir la deuxième bouteille de vin. Le couple d'amis que nous invitions et qui étaient déjà venus ici ainsi qu'au restaurant étoilé de l'étage étaient désolés de nous avoir conseillé ce restaurant en bord de mer ! Ils se sont heureusement rattrapés après chez Alain Llorca, incomparable. Même si ce restaurant de la Plage est une brasserie, service et nourriture sont indignes d'un Relais et Chateaux ! A revoir immédiatement et virer les responsables de la cuisine et le maître d'hotel responsable du service !!!!

    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck F, Directeur général de Le Cap, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Monsieur François 1702;
Je suis sincèrement navrée que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et j’ai bien pris note de vos remarques. Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi plus approfondi et organiser une dégustation de mozzarella di buffala et burrata lors de votre prochaine visite.
Je regrette que vous n'ayez pas demandé à me voir concernant le service. Nous aurions pu échanger de vive voix concernant ses femmes et hommes qui travaillent tous les jours à la recherche de la satisfaction de tous nos clients.
Sachez que notre carte se renouvelle très régulièrement, nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous ne restiez pas sur une telle déception.
Sincères salutations, Franck Farneti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Le Cap ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur
 
Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur
 

Vous connaissez Le Cap ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.