Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon sushi mais pas d'hygiène” 3 5 étoiles
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
6 Boulevard Dugommier, 06600 Antibes, France
0826826628
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 392 sur 495 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 16 - USD 40
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Livraison, Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Livraison, Sur réservation
Antibes, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bon sushi mais pas d'hygiène”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Sushi shop sympa d'antibes la carte est plutôt sympa le goût des sushi est plutôt pas mal. Par contre le prix reste excessif en moyenne 1€ le sushi. En ce qui concerne la préparation lors de mon passage ils les ont préparé sous mes yeux mais la personne a arrêté pour aller chercher un sac dans l'arrière du magasin elle a pas changé de gant et à continuer la préparation après.

  • Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

49 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    9
    9
    12
    10
    9
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Antibes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“nouvelle carte decevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

La nouvelle carte est decevante, le prix des plateaux ont bcp augmenté.
On est obligé de prendre leur nouvelle formule si on veut rester dans des prix correctes.
Les anciens plateaux avec 2 accompagnements etaient bcp mieux....

  • Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“1h d'attente sur place après l'heure indiquée où la commande a emporter est prête”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cela fait 2 fois que nous attendons plus d'une heure dans le restaurant pour retirer la commande sensée être prête.

Pareil en salle le caissier qui s'excuse pour le retard au service.

Sushis très bon, mais aucun timing en cuisine ni de geste commercial pour l'attente ..

On essaiera celui de cannes la prochaine fois !

  • Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les restaurants
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Excellent, mais un peu chère”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'y ai déjà manger une fois sur place et deux fois par livraisons.
L'ambiance en salle est très agréable, le service se fait par self, pas de serveurs donc ...
Il reste pour moi le meilleur des resto asiatique que j'ai put mangé.
J'apprécie les cafés Nespresso.
Seul hic, la vue panoramique sur ... les arrêts de bus est un peu moyenne.

  • Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Manger a 14h oui mais dehors !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Il est 14h j ai une petite faim et je passe devant sushishop, génial il ferme a 14h30 et le resto est très beau !! Je rentre je choisi une salade qui est d'ailleurs une merveille et un ensemble de california rolls délicieux !! Mais voilà en passant à la caisse l' employé qui revenait de sa pose clope vue don odeur me dit "je vous fais le prix ( 23€ ) a emporté et vous mangez en terrasse car nous fermons dans 20 mn"!! Donc à moi les crottes de pigeons et la belle entrée de parking , pas un plateau, pas un verre pour la badoit enfin, bref le service n est pas la hauteur de la qualité de leurs plats!

  • Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur
 
Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes
 

Vous connaissez Sushi Shop ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.