“Un snack !” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 4 - USD 9
Cuisines : fast-food
Options : Plats à emporter
Description : HORAIRES D'ETE : LUNDI 08H30 - 14H30 MARDI AU VENDREDI : 08H30/14H30 - 17H00/20H00 SAMEDI/DIMANCHE/JOURS FERIES: NON STOP 08H30/20H00
“Un snack !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très surpris de constater que le 1er resto d'Antibes est un simple snack !
Pas de quoi s'assoir si ce n'est le trottoir. Pour être classé comme restaurant, il faudrait que cela en soit un.
Le sandwich, baguette industrielle, salade en sachet, courgettes surgelés et poulet de la veille. Sauce curry "maison" trop forte. Frites fraîche de la maison "métro". On est très loin d'un sandwich de grande qualité.
Quant au service, les copains passent d'abord !
Bon il fallait tester le n'1 étant d'Antibes et franchement je me demande comment ce snack a réussi à être classer en tête !

JOCE2A, Gérant de Miam Miam, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite à Miam Miam Snack Rôtisserie et regrettons que cela ne vous ai pas plu. Toutefois et afin qu'il ne susbiste pas d'ambiguités, je me permets de clarifier votre commentaire :
- Miam miam a été effectivement classé Restaurant n°1 sur Antibes dans la catégorie "Fast Food", cela est le choix des clients,
- Si Miam miam possédait une terasse, vous imaginez bien qu'elle apparaîrait dans les photos,
- En ce qui concerne les frites, nous n'avons jamais prétendu qu'elles étaient Maison, en revanche la pomme de terre l'est, parsemé de persil et ail frais,
- Quant au service, peut-être tout simplement le copain avait passé sa commande par téléphone et cette dernière était effectivement prête à son arrivée.
Aussi, et afin que vous ne restiez pas sur une si mauvaise impression, je vous invite à venir déguster un autre sndwich qui vous sera gracieusement offert.
En vous souhaitant une bonné soirée,
Cordialement

Antibes
“Vive les paupiettes !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons découvert cette adresse en dégustant les paupiettes de dinde un régal. Les enfants aussi ont adoré !!!!!
De la cuisine homemade que du bonheur.......

“Du goût et de la bonne humeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Journée sous la pluie... Un vrai poulet avec du goût, ma fille est fan des petites patates qui l accompagnent ! Un accueil ensoleillé, les éclats de rire au rendez vous.

BORDEAUX
“QUE DU BON....QUE DU BONHEUR !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Je viens de découvrir que Miam-miam était sur trip advisor ! Certes avec retard, je m'empresse donc de rédiger ce petit commentaire sur la qualité et la fraicheur des produits proposés. Ajoutez à cela la gentillesse de la patronne et son amour de la cuisine savoureuse et vous aurez tous les ingrédients pour une restauration rapide hors pair, bien loin des sentiers battus des fast food industriels et souvent peu digestes.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Merci patronne”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je connaissais cet établissement réputés pour ses bons poulets depuis des décennies , l'affaire a été reprise par une charmante dame très accueillante. Les poulets sont toujours excellents servi avec son pot de sauce délicieux à part , et des pommes de terre à tomber par terre. Bref merci patronne ...

Les voyageurs ayant consulté Miam Miam ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Miam Miam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miam Miam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.