“Crêperie bien sympa” 4 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
antibes
“Crêperie bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

nouveau dans le quartier , déco sympa , bon accueil , et les crêpes de qualité , recommande vivement a refaire ...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Antibes, France
“Bonne nouvelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

La direction a été plus que reactive... Le triste bonhomme a été viré et remplacé par une jeune femme charmante.
Les crêpes sont savoureuses et la salade du jour genereuse...
J y retournerai a nouveau avec plaisir

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Antibes, France
“aux secours”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Par où commencer. Le service, un homme qui est installé à une table à enchaîner les cigarettes qui se lève à peine quand on entre. Mal poli, impatient (même pas le temps de choisir sur la carte) qui par ailleurs nous a envoyé sa fumée de cigarette pendant tout le repas, et s'est levé péniblement pour nous servir une carafe d'eau, sans un mot aimable bien entendu.
La déco est sympa c'est le seul point fort de ce restaurant.
La carte est suffisamment garnie mais les prix sont exhorbitants. Dans ma crêpe les pommes de terre n'étaient pas cuîtes (galette tartiflette) et... je me suis retrouvée malade pendant la nuit !
C'est la pire crêperie que j'ai testé, rien à voir avec ce qu'on trouve en Bretagne ou même à Paris.
La bolée de cidre est également très limite. Nous n'avons pas prix de dessert vu la qualité et l'amabilité.
Au moment de demander l'addition, pas d'addition papier, le serveur qui balance le tarif, nous avons dû tout recompter par nous même, et lui qui attendait devant la table l'air impatient (alors qu'il n'y avait pas d'autres clients et qu'il était très tôt) très alerte pour recevoir son argent.

En bref : plus jamais.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Crepes salèes moyennes en qualite et saveur, par contre bcp cheres (12€) et service faible.

Sourire un petit peu au clients ca fait du bien et du bonhumeur!

Ambience mignonne.

• 3 5 étoiles Ambiance
“La Bretagne à Antibes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Une nouvelle adresse sur Antibes, un cadre sympa et chaleureux. Un choix de crêpes salées et sucrées très intéressant. Bref on a passé un bon moment.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La petite creperie ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La petite creperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.