“très bof” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cannes, France
“très bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

nous sommes allé un soir de novembre avec des amis dans ce resto. Ils auraient du être content d'avoir des clients (table de 6) hors saison vu que c'était mort. mais non le sourire est en option pour cette dame! tant pis on fera sans... on commande, on reçoit 4 galettes, puis les 2 autres on du attendre un long moment avoir d'avoir les leurs dommage de pas pouvoir manger ensemble. les galettes sont pas trop mauvaises (y a mieux c'est sur mais bon ...) sauf la mienne car la galette saucisse (habituellement servi avec de la grosse saucisse à l'ancienne) a été servi avec une saucisse genre choucroute orange fluo plastique !!!! beurk !!! 10€ en moy la galette, même si j'avais encore faim après la 1ere je n'ai pas pu en prendre une 2eme. 21h30, la porte de sortie est grande ouverte je pense que c'est un message pour qu'on y aile car il fait froid maintenant !!!! la serveuse a sauté sur la corbeille avec l'argent pour tout compter. On aura pas laissé de pour boire !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
lejardin06, Gérant de La petite creperie, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre crêperie. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre soirée dans notre établissement. Je constate dans vos autres commentaires que vous êtes d'origine bretonne et nous sommes étonnés que notre cuisine ne vous ait pas satisfait car nous faisons nos crêpes de manière traditionnelle. Enfin, la description faite du service de notre serveuse nous étonne vraiment dans la mesure où cette dernière fait son possible pour satisfaire ses clients et leur faire passer un agréable moment. Malgré votre déception nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire meilleure impression.
La petite crêperie!

Vallauris Golfe-Juan, France
“Une bonne crêperie sur Antibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bonne crêperie sur Antibes. On se croirait presque en Bretagne. Le cidre est très bon. Je recommande car on peut manger sans se ruiner

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre "maison" et nous espérons vous revoir bientôt!
La petite crêperie!
Mougins, France
“C'est geniaallll”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Crêpe génial
Service génial avec le sourire ( qui se fait rare de nos jours )
Super pour le vieil Antibes qui détient une bonne crêperie ...
En bref c'est geniiiiaalll

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Votre enthousiasme concernant notre crêperie nous touche! Nous espérons vous revoir très prochainement!
La petite crêperie.
Créteil, France
“la bretagne au pays des cigales”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Des galettes et des crêpes de qualité,des salades trés copieuses .La serveuse assure un accueil chaleureux dans cette crêperie à l'ambiance familiale.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valbonne, France
“Juste un mot ...... Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Tout étais très bon .
Les galettes ainsi que les crêpes était très bien présenté.
Le prix des sodas était un peu élevé ( icetea: 4€ ), le cidre est top.
La déco est très vintage, une vrai beauté.
Totalement conseillé pour ceux qui raffolent de crêpes et de galettes !!!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La petite creperie ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La petite creperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.