“aucune saveur” 2 5 étoiles

10 rue Sade, Antibes, France
Cuisines : Crêperie
“aucune saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

d'origine bretonne je peux dire que pour moi cela ne ressemble pas à une crèpe tant la pate est épaisse et pateuse. Le beurre élément l 'essentiel de cuisson d'une vrai crèpe est complètement absent. la crèpe chocolat est servie avec un chocolat industriel sans gout !! faire fondre du vrai chocolat fait pourtant parti de la base d'une crèperie qui se dit digne de ce nom..
bref deux crèpes insipides et nous sommes repartis très mécontents malgré une serveuse très souriante et adorable.
bien dommage...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
lejardin06, Gérant de La petite creperie, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions de nous faire remonter vos critiques. Nous sommes vraiment très étonnés de la description faite de nos crêpes qui ne correspond pas à notre méthode de préparation qui est traditionnelle. A l'étage de notre restaurant nous préparons nos crêpes sur une cuisine ouverte où chaque client peut constater lui-même le savoir-faire de notre cuisinier! Malgré votre déception nous espérons vous revoir prochainement.

L'équipe de la petite crêperie.

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bonne crèperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous nous sommes arrétés en famille avec les enfants et prix abordables par rapport à ceux des autres établissements. Bon accueil et crèpes aussi très bonnes.
Vous pouvez y aller sans problème

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lejardin06, Gérant de La petite creperie, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci de votre commentaire! Il est vrai qu'une bonne crêperie régale autant les parents que les enfants! Nous espérons donc vous revoir bientôt (la Chandeleur approche!)
L'équipe de la petite Crêperie
Le Rouret, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Une petite pause lors d'une balade dans les rues d'Antibes. Crêpes très bonne et serveuse super pro. Adresse à noter.

lejardin06, Gérant de La petite creperie, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci de votre commentaire! Nous contents que vous ayez apprécié notre petite crêperie! Nous espérons vous revoir prochainement!
“Presque parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Une très bonne crêperie, assez abordable au vue des prix dans le vieil Antibes. Une serveuse adorable, c'est rare d'être aussi bien servi sur la côte d'Azur. Les crêpes étaient très correctes, en particulier la crêperie dessert La Normande. C'est d'autant plus rare que la serveuse vous propose de modifier les ingrédients de vos plats, sans payer aucun supplément. Vraiment très satisfait.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lejardin06, Gérant de La petite creperie, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci d'avoir partagé votre expérience quant à notre crêperie! Nous sommes satisfait que vous ayez apprécié votre repas et le service! Nous espérons vous revoir prochainement afin de goûter d'autres spécialités de crêpes!
La petite crêperie
Cannes, France
“très bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

nous sommes allé un soir de novembre avec des amis dans ce resto. Ils auraient du être content d'avoir des clients (table de 6) hors saison vu que c'était mort. mais non le sourire est en option pour cette dame! tant pis on fera sans... on commande, on reçoit 4 galettes, puis les 2 autres on du attendre un long moment avoir d'avoir les leurs dommage de pas pouvoir manger ensemble. les galettes sont pas trop mauvaises (y a mieux c'est sur mais bon ...) sauf la mienne car la galette saucisse (habituellement servi avec de la grosse saucisse à l'ancienne) a été servi avec une saucisse genre choucroute orange fluo plastique !!!! beurk !!! 10€ en moy la galette, même si j'avais encore faim après la 1ere je n'ai pas pu en prendre une 2eme. 21h30, la porte de sortie est grande ouverte je pense que c'est un message pour qu'on y aile car il fait froid maintenant !!!! la serveuse a sauté sur la corbeille avec l'argent pour tout compter. On aura pas laissé de pour boire !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre crêperie. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre soirée dans notre établissement. Je constate dans vos autres commentaires que vous êtes d'origine bretonne et nous sommes étonnés que notre cuisine ne vous ait pas satisfait car nous faisons nos crêpes de manière traditionnelle. Enfin, la description faite du service de notre serveuse nous étonne vraiment dans la mesure où cette dernière fait son possible pour satisfaire ses clients et leur faire passer un agréable moment. Malgré votre déception nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire meilleure impression.
La petite crêperie!

Les voyageurs ayant consulté La petite creperie ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La petite creperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.