“Force à beaucoup consommer !” 2 5 étoiles
Avis sur La Reserve

La Reserve
Carrefour de La Nouvelle-Orleans Angle Rue Gallice et Rue Dautheville, 06160, Antibes, France
Site Web
Classé n° 407 sur 471 Restaurants à Antibes
Cuisines : Africaine
“Force à beaucoup consommer !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous étions un groupe de 8 personnes et après avoir tous consommé 2 verres, les serveurs nous ont rapidement retiré une table, les verres et puisque "seulement" 2 personnes voulaient re-commander un 3ème verre, le bar nous a tous simplement mis à la porte. À déconseiller alors que j'étais un habitué.

Antibes, France
“Mauvais accueil, pense qu'à faire du chiffre”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Ils se moquent du bien être des clients, ils poussent à la consommation, le verre tout juste terminé vous n'en avez déjà plus, ambiance tout simplement horrible, très mauvais accueil, et n'hésitent pas à mettre leur clients dehors pour les remplacer le plus vite possible... Les verres sont de plus en plus petits avec de plus en plus de glaçons, ce n'est plus ce que c'était.
Très déçu, je n'y remettrai jamais les pieds et je le dé-conseil à tout le monde !

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Tout était correct et je ne regrette pas de revenir chaque année! Service correct même pour un mois d'août!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Reserve ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.