“Happy days a Antibes” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Bergerac, France
“Happy days a Antibes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Quitte a manger un burger autant le faire dans la règle de l'art. Fini les frites qui molissent au bout de 2 minutes, sans goût. Ici tout est ENORME, les burgers envidemment mais aussi les salades et les hot-dog. Nostalgie des US et de ses "Johnny Rockets". Seul bémol les gâteaux qui paraissent trop parfaits pour êtres honnêtes ( un peu industriel ?....) . Au final j'y retourne pour l'ambiance, la gentillesse des serveuses et surtout pour les très bons burgers avec les sauces " Maison".

• Visité en février 2014

Recommandé par 87 %
ANTIBES
“Hamburgers de Qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous avons dîner dans ce restaurant hors du temps comme figé dans les années 50 .
Hamburgers de Qualité produit en provenance direct des USA : américain Apple Pie et a c'est vu !!!! comme j'aime bien sucré ! bien gras !! lol en mémé temps j’étais prévenu donc ...
moment agréable passé la-bas ... malgré la présence d'un jukebox ( gratuit ) du coup j'ai envie d'en acheté un !!!

je recommande vivement !!!

• Visité en mars 2014
Antibes, France
“Un peu dėçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

On nous avait recommandé ce resto pour passer un bon moment au coeur des US, nous avons ėtė dėçus. En effet nous avions rėservė pour 21h30, nous avons ėtė installés a notre table vers 22h15... Les clients qui avaient notre table avaient fini depuis longtemps mais les serveurs n'ont pas osé leur dire que la table ėtait attendue...le lieu est très bruyant et la musique en option car il faut payer pour faire tourner le juke box, l'idée est sympa mais des jetons a disposition pour le faire fonctionner serait un plus...Le dėcor est sympa et les serveurs souriants. Cotė cuisine: bon mais pas sensationnel vu le prix...les produits sont frais. Bonne surprise tout de même en fin de repas: un geste du patron sur l'addition du fait de l'attente. Pour conclure: a faire une fois mais en semaine, ça doit être plus tranquille. ...

Stockholm, Suède
“Une des meilleures adresses Hamburger”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Qualité des produits, ambiance et accueil chaleureux, prix en rapport avec ce que l'on vous sert. Large choix sur la carte, tout cela en fait certainement un des meilleurs restaurants à hamburger et cuisine américaine de la Côté.

Visité en mars 2014
Antibes, France
“Une ambiance digne de happy days”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous nous sommes rendus au "little rock diner" à plusieurs reprises, et nous n'avons jamais été déçu par la cuisine servie. Une déco incroyable, on se croirait transporté aux USA. Des portions très grosses, des frites maison délicieuses. Comme pour le dessert ou j'ai gouter la tarte au citron, et je n'ai pas volé car la part était énorme. Un service un peu long quelques fois, mais je pense qu'ils sont victimes de leurs succès. J'ai vu passé dans cette endroit bon nombre de resto minables, mais le "little rock diner" remonte indiscutablement le niveau !!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Little Rock Diner ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Little Rock Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Rock Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.