“Comme chez soi” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Conseillé pour : Romantique
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ambiance chaleureuse dans un cadre convivial, coloré et à la décoration très originale. Les plats bio sont préparés avec soin par une passionnée de la nourriture saine, la charmante Brigitte ! Découvrez ce havre de paix dans les vieilles rues piétonnes d’Antibes et offrez à vos 5 sens un vrai moment de plaisir. Moi j’adore et j’y retourne régulièrement.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un endroit à part”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un accueil irréprochable, au calme dans les ruelles, loin de l'agitation, des produits frais choisis avec attention... on y retourne souvent!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vallauris, France
“tout bio tout bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Brigitte nous reçoit comme des amis. Tout est préparé avec soin et amour. Du beau, du bio, du sain. Option végétarienne et sans gluten. Courrez y : les légumes, céréales et viandes y sont travaillées avec originalité et naturel. Les desserts sont au top : j'ai un faible pour la glace earl grey et la pana cota à la mange <3

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“J'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J' y vais depuis trois ans et l'endroit est toujours aussi chaleureux et cosy! On s'y sent comme chez soi avec des menus personnalisés et frais. Un vrai régal et une attention toute particulière est donnée sur le bienfait nutritionnel des produits. Les soirées musiques et à thème proposent une belle alternative à Antibes.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un bel endroit que j'ai découvert avec grand plaisir. De l'art sur les murs et dans l'assiette. Un délicieux thé gourmand, je reviendrai !

Les voyageurs ayant consulté Arts Thes Miss ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Arts Thes Miss ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arts Thes Miss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.