“bon libanais” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
bergamo
“bon libanais”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

On a passé en couple un dîner très agréable. Le cadre est joli et le personnel gentil, c'était la première fois que l'on essayait le cuisine libanaise et on a été positivement surpris.

Pour 50€ on a pris 3 mezzés chauds, 1 froid et 1 accompagnement, le tout à partager en deux, avec deux verres de vin blanc.

Si l'on prend des mezzés sans le menu, les quantité sont bonnes. Il faut donc faire attention à quoi commander et, selon moi, éviter le menu "dégustation" à 30€.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Après notre découverte du mois d'avril, nous sommes retournés le 31 juillet et n'avons pas été déçu. Toujours aussi bon avec un service de qualité et un accueil très attentionné. Nous reviendrons certainement.

Visité en juillet 2014
Juan-les-Pins, France
“diner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

très bonne qualité des mets, seul les mezze sont peu copieux. les shawarmas sont excellents. restaurant très bien placé et ambiance très cosy

Visité en janvier 2014
Antibes
“Je maintiens mes cinq étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai découvert ce restaurant il y a plusieurs mois et depuis j'y déjeune une à deux fois par semaine ! Souvent seul mais parfois avec des amis ! Je n'ai pas été déçu une seule fois que ce soit la cuisine ou l'accueil toujours sympathique ! C'est même là que j'ai célébré mon anniversaire cette année ! Et comme c'est situé dans le plus beau coin d'Antibes, le plaisir est double ! Je continue de recommander vivement ce restaurant sous peine de non assistance à personne en danger de ne pas connaître un pareil bonheur !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un Restaurant à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Super accueil : j'y suis allée avec ma famille à plusieurs reprises et on a adoré . L'ambiance est conviviale, d'autant plus que je suis libanaise d'origine ce restaurant m'a vraiment aider à oublier ma nostalgie. Sans oublier le plus important, la cuisine ! Excellente !! Merci encore une fois pour le directeur de salle qui nous a vraiment bien gâté lors de ce diner. Je recommande ce restaurant sans aucune rétissence ! À très bientôt l'équipe du Phénicia !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Phenicia ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Phenicia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.