“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un petit resto bien sympa avec des poissons sauvages frais, des assiettes joliments dressées, un cadre agréable et un service vraiment sympathique. Ces personnes aiment leur métier, on le ressent tout de suite et c'est bien agréable... Quel plaisir, encore merci pour l'accueil, les conseils (en français et en anglais) et la soirée. Nous reviendront c'est certain...

• Visité en juin 2014

Antibes, France
“merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

quelle bonne idée pour un poissonnier d ouvrir juste à coté un restaurant de poisson ,Hélene
sait accueillir et carlos est un poissonnier excellent, bravo pour la carte ou le poisson est roi, naturellement les plats sont un peu chers ,mais la qualité est là et on passe un trés bon moment à aimer si on aime le poissin

• 5 5 étoiles Cuisine
“La qualité à prix raisonnable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Après avoir lu tous les commentaires élogieux de ce restaurent je voulais en avoir le cœur net alors j'ai moi aussi tenté l'expérience !
Et effectivement difficile d'être déçu, les 2 sympathiques demoiselles qui le gèrent sont débordantes de vitalité, surtout la plus petite (ou la moins grande devront nous dire) qui n'aime pas que l'on l'appelle "Juju" et qu'on nommera "J" pour préserver son anonymat... :)
L'accueil est sincère et très agréable, la carte et respectable et le poisson est annoncé sauvage, chose qui a son importance.
J'ai pu goûter des coquillages, qu'il est très marrant de voir la patronne partir les chercher juste à côté du restaurant dans une poissonnerie mitoyenne, l'aïoli est juste incroyable et se suffit quasiment à lui-même ainsi qu'un beurre salé aux algues surprenant !
Le chef accompagne ses plats de produits frais, extrêmement bien assaisonnés et diversifiés.
Au niveau des vins, un seul rouge (normal pour un resto de poissons et fruits de mer) une belle carte de blancs et quelques rosés.
Les plats sont assez copieux et je n'ai pas goûté de desserts qui sont soit disant excellent et je n'en doute pas !
Pour finir le rapport qualité/prix est bon car la qualité est exceptionnelle et le prix reste abordable sans pour autant être bon marché mais la qualité se paye il n'y a pas de miracle !
Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous aimez les produits de la mer et que vous souhaitez vous faire plaisir, en tout cas moi je me suis régalé !!!
Un Lyonnais ;)

VOUZIERS
“Authentique !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Ce restaurant est tout simplement génial !! Le service est extra ! La maîtresse des lieux et la petite juju sont adorables et pleines d'humour. Le poisson est très frais et excellent mais aussi très bien présenté. Je finirai par les desserts qui sont à tomber par terre. Ce tout petit resto doit rester comme il est: authentique !!!!
Et j'allais oublier, le rapport qualité prix est excellent également !

Visité en mai 2014
Lyon
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un must eat à Antibes : les produits sont extra frais grâce à la poissonnerie mitoyenne et la cuisine d'une grande qualité de préparation et de finesse. Le service est agréable et ne manque pas d'humour avec l'adorable juju !

On regrette uniquement le grand passage de la rue qui longe la terrasse mais on pardonne tout après dès les premières bouchées...

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Mer Sea ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Mer Sea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mer Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.