“Le meilleur poisson d'Antibes.” 5 5 étoiles

Classé n° 38 sur 495 Restaurants à Antibes
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Le meilleur poisson d'Antibes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cinq visites. Entres amis, en couple, en famille. Jamais déçu. Le poisson est excellent. Les saint Jacques extra. Les desserts maisons super. Le service très sympathique.

Seine-et-Marne, France
“a faire excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

un plateau de fruit de mer extraordinnaire frais voir extra frais et une sole top et sans oublier les patrons a decouvrir ca vaut le detour

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
biarritz
“Le poisson saute dans l'assiette...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Ayant repéré ce restaurant en me promenant ,j'ai décidé d'y déjeuner sans avoir pu lire les avis..Une excellente surprise nous y attendait . Accueil chaleureux et simple , salle minuscule et fraîche ,patronne souriante , voilà qui commençait bien . En entrée ,un carpaccio de coquilles St Jacques à tomber ,suivi d'un pavé de thon juste cuit comme il doit l'être ,accompagné de légumes frais du marché d'en face . Un jurançon bien frappé là dessus ,et bien franchement ,j'ai mieux mangé que dans beaucoup de restaurants étoilés du coin . Bien sûr ,l'addition est un peu lourde ,mais une telle qualité en abondance se paie ,et ça les vaut bien! J'ai plaisir à ajouter mes éloges aux commentaires précédents ,et je reviendrai ,ventre à terre (ce n'est pas une image ,les portions sont gargantuesques) .

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Crans-Montana, Suisse
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Si vous aimez le poisson frais c'est là qu'il faut aller... Tout est excellent et superbement présenté!
L'accueil est parfait et le service est excellent et très sympathique! La propriétaire est aidée par son fils et sa nièce.. Et je dois dire que nous avons beaucoup appréciés ce travail en famille. Il est clair que ce sont des personnes qui le font par passion! Ca se voit tout de suite!! Nous avons passés une soirée très agréable et de plus nous avons dégustés du poisson frais et de bonne qualité!! Une adresse à ne pas manquer! Je conseille vivement le carpaccio de St- Jaques un vrai délice!! Bravo à vous tous pour le travail que vous faites!! Si nous repassons par Antibes ce sera une étape obligée! MERCI!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un petit resto bien sympa avec des poissons sauvages frais, des assiettes joliments dressées, un cadre agréable et un service vraiment sympathique. Ces personnes aiment leur métier, on le ressent tout de suite et c'est bien agréable... Quel plaisir, encore merci pour l'accueil, les conseils (en français et en anglais) et la soirée. Nous reviendront c'est certain...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Mer Sea ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Mer Sea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mer Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.