“Excellentes viandes et bons vins. Prix en ligne avec l'ensemble” 4 5 étoiles

Nacional
61 Place Nationale, Antibes, France
Site Web
Réservez avec
Nacional n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 90 sur 466 Restaurants à Antibes
Cuisines : américaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellentes viandes et bons vins. Prix en ligne avec l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Belle découverte au détour d'une place d'Antibes. Un cadre moderne, simple et sophistiquée à la fois, un service disponible mais discret et une qualité de viande à la hauteur du standing affiché, sans faire trop d'esbroufe. Pièce de bœuf Angus fondante et goûteuse, légumes savoureux, frites maison redoutables. Le choix du vin (château de roquefort - les mûres) s'est avéré excellent. En bref, un déjeuner familiale réussi et une facture qui reste conforme aux prestations.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Franck F, Directeur général de Nacional, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Fantozzic92,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripdavisor suite à votre expérience culinaire parmi nous. J espère que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous durant l'été en sachant que nous serons ouverts tous les soirs en juillet et aôut.
Cordialement, Franck Farneti

• Suédois en premier
paris
“anniversaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

3 filles, resto "anniversaire", on n'a pas vraiment d'idée sur notre resto de ce soir ! Tiens , c'est nouveau, le "NACIONAL" pourquoi pas ! Le cadre est joli, l’hôtesse charmante
Entrons !
Voilà le serveur , qui nous présente la carte des menus, la carte des vins, ça va de soit ... ! Le repas se passe très bien, l'ambiance est agréable , les tables espacées invitent à l’intimité, c'est appréciable . L'addition arrive ... et c'est Là que le bât blesse ! Parce que le verre de vin que nous pensions à 9€ est en fait à 18€ ! Mince !!! le serveur ne nous a pas dit que 9€ c'est le prix du "6cl" et que lorsqu'on commande 1 verre de vin c'est pour LUI "évidemment " 12 cl ! Oups,il avait omis de nous le préciser !( Lisez bien les petits caractères sur le menu )! Nous réglons l'addition,"évidemment" mais on ressort avec l'impression de "s'être fait couillonner" ! ... Et pour la prochaine fois ! ON ira voir ailleurs

Franck F, Directeur général de Nacional, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Freddoche
Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi de lire que vous avez passé une très bonne soirée d' anniversaire parmi nous. Concernant votre remarque sur l annonce du coût du verre de vin; il s agit, soyez en certaine d un oubli et je ne manquerai pas de le signaler à notre équipe de salle.
Aussi, j espère que nous aurons le plaisir de vous revoir dans un proche avenir, Cordialement
Franck Farneti
Antibes
“Un bel endroit à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons diné hier soir au Nacional, au très joli cadre avec sa terrasse sous une verrière et une fontaine centrale,belle déco sobre avec comme petit plus une cuisine ouverte, ce qui devient assez rare pour le signaler ! très bon accueil et service discret. En entrée, poivrons grillés excellents , bien assaisonés et copieux. Spareribs (travers de porc) excellents et copieux. Je pense qu'il faut revenir gouter la bonne viande de boeuf car ce restaurant est vraiment destiné aux amateurs de bonne viande. C'est un bel endroit. Je le recommande

Cannes, France
“Du Boeuf, du Gout !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Voila une adresse pour carnassiers.
Accueil très agréable et sympa, tables bien mises, belle salle style patio, toilettes nickel.
Quand à l'assiette, cru ou cuit, du bœuf, du bœuf et encore du bœuf avec enfin du gout. Au choix les provenances d'Amérique ou d'Argentine. Il y a quand même d'autre propositions mais ici on vient pour un bœuf d'excellence. Une carte des vins (même au verre) sympa. Quand au dessert, y'a du choix et notamment un café liégeois à tomber. La glace est faite maison. Prix en adéquation avec la qualités servie. Je le conseillerai et j'y retournerai.

• Visité en mars 2014
Franck F, Directeur général de Nacional, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Marcalie06,
Nous sommes ravis de découvrir vos commentaire élogieux qui nous encourage plus que jamais! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au NACIONAL très bientôt.
Cordialement, Franck Farneti
“Le cadre est magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

La terrasse est sublime l accueil est chaleureux et le service suit. La viande est de belle qualité mais le prix est aussi très élevé. A savoir que c est comme aux US il faut ajouter ses garnitures.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nacional ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Nacional ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nacional, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.