“bof...bof...bof...” 2 5 étoiles

Nacional
61 Place Nationale, Antibes, France
Site Web
Réservez avec
Nacional n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 102 sur 467 Restaurants à Antibes
Cuisines : Américaine
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Antibes, France
“bof...bof...bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil pro...OK...mais après.....au regard des tables environnantes, les memes accompagenements..et..devant nous une table qui avait pris le summum en viande étaient trés décus. Un tartare au couteau, bof, trés frais du frigo, frites..oui mais bof...
trés décu...addition trés lourde par rapport au menu...

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cher Pappppi,
Pour faire suite à votre commentaire, malgré vos contributions, je ne vois pas comment vous pouvez pré juger des commentaires des autres clients quand on sait que nos tables sont espacées pour respecter l intimité de nos clients. Enfin, je signale que nous n'avons pas de menu le soir, donc je m étonne tout simplement de l honnêteté de votre commentaire.

Cannes, France
“Pour les amateurs de viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Plusieur chose a dire sur ce restaurant , pour commencer la déco et superbe grand hall d entre puis ont vous dirige vers un patio avec une fontaine et très arborés malgré que nous soyons en plein centre ville pas un bruit , l accueille et parfait le patron et employé s occupe très bien de leur clients . Pour ce qui es de la nourriture c est un restaurant pour les amateurs de viande , que de belle pièces d Amérique et Argentine par contre les prix corresponde a la qualités des produits ( tous ça pour dire ont es pas dans un hippopotamus , ont es bien d accord ) , les accompagnement sont en plus , les portions sont peux être un peux juste pour des gros mangeur , entre 3 et 5 euros , les viandes faut compter entre 19 et 50 euros la pièces pour moi aux vu de la qualité c est justifier . La carte et très épurer ce qui et gage de qualités , pas de menu le soir il y en as un le midi a 19€ , le service et rapide , les désert sont très bon fait maison comme tous le reste d ailleurs ( a part les pommes rissoler j ai un doute ) . Enfin pour notre expériences très bonne table avec des prix qui sont en accord avec la qualités et le service proposer , je recommande a tous les amateurs de très bonne viande .

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cher Christophe C,
Nous vous remercions pour ce très beau commentaire que vous avez bien voulu partager sur TRIPADVISOR suite à votre expérience au NACIONAL
Nous sommes honorés par vos mots venant d 'un connaisseur de viande.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous dans le vieil Antibes

Cannes, France
“Une fois de plus parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

De retour cette année dans ce restaurant tout est toujours aussi bon et de qualité
Les viandes, le poisson et l'un des rares restaurant au le menu enfant et varié et de grande qualité autant que pour nous
Le service est digne d'un étoilé ont sent que l'ont a à faire à des professionnels!
Nous y retourneront !!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Greg-Cannes
Nous avons été ravis de vous revoir parmi nous et nous vous remercions pour votre élogieux commentaire et fidélité.
Toute l'équipe se joint à moi, pour vous dire : à très bientôt
Nice, France
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

En plein cœur du vieil Antibes, une façade qui n'invité guère à franchir le pas et pourtant une fois à l'intérieur, le cadre et la décoration sobre vous surprennent. Loin du brouhaha, le personnel est accueillant et à l'écoute, carte axée essentiellement sur les viandes avec différentes provenances. Les portions sont correctes mais les cuissons doivent être plus justes. Desserts qui peuvent s'améliorer. Vins intéressants notamment au verre.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chère Maevanipa
Nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions suite à votre venue au NACIONAL. Le chef qui est très sensible aux desserts a bien noté votre remarque.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous pour découvrir notre nouvelle carte qui change régulièrement.
BAR SUR LOUP
“Un cadre design pour cette ancienne institution de la place Nationale”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons eu le plaisir de découvrir le nouveau cadre de ce qui fut l'Auberge Provençale.
Design, stylé, avec un patio très agréable. On n'ose imaginer le coût de cette rénovation, notamment du toit vitré du patio-véranda qui est rétractable, permettant ainsi aux convives de fumer dans cet espace. Venons en à la cuisine : nous avons opté pour la formule du jour, plat et dessert. Les viandes sont de grande qualité, plusieurs origines pour amateur de viande rouge : Angus, Salers, Australie… Il y a de quoi se régaler!
Les desserts cependant sont assez simples, j'ai trouvé la salade de "fruits de saison" moyenne avec surtout des pommes et un peu de confiture de fraise, c'est chiche pour un mois de mai
Dans l'ensemble, une bonne note et un moment très agréable dans ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chère CapucineBarSurLoup,
Je suis très sensible à votre commentaire envers cette institution du vieil Antibes que nous avons eu à cœur de totalement rénover et repositionner en restaurant de viandes (ais nous servons aussi du poisson!).
Un grand merci pour avoir pris le temps de poster votre expérience sur Tripadvisor & le chef a bien noté votre remarque sur la salade de fruits de saison.
A très bientôt, nous l espérons,
Sincères salutations, Franck Farneti

Les voyageurs ayant consulté Nacional ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Nacional ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nacional, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.