“Accueil, cadre et repas excellents” 4 5 étoiles

Nacional
61 Place Nationale, Antibes, France
Site Web
Réservez avec
Nacional n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 143 sur 489 Restaurants à Antibes
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Athis-Mons, France
“Accueil, cadre et repas excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons mangé à 4 pour environ 190€ en nous faisant plaisir (Apéritif, plat, dessert) dans un cadre inédit (verrière découverte, vignes et mur en pierres, ambiance chic mais décontractée à la fois). Les tables sont assez espacées pour ne pas manger dans l'assiette du voisin. Le service n'est pas excessivement long. Le personnel est très accueillant et bienveillant. La viande est un délice pour les carnivores. Possibilité de manger des pâtes, tartares de boeuf ou saumon, moules, poisson ou gambas.
Petit bémol pour les accompagnements des plats qui sont en supplément, ainsi que pour les tickets restaurants qui ne sont pas acceptés. En résumé ce fut un dîner magnifique et inoubliable.
A recommander vivement.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Franck F, Directeur général de Nacional, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chère Chloé M,
Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions suite à votre dîner au NACIONAL. Je suis enchanté de constater que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos espérances.
En effet, notre restaurant allie une cuisine -spécialité viandes- de qualité, un service chaleureux au confort de son patio et cela en plein centre du vieil Antibes. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Sincères salutations, Franck Farneti

“Restaurant a éviter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil en dessous de tout surtout son directeur aucun sens du commerce ! Après une addition de 300€ même pas un café offert de plus n'accepte pas chèque vacances sous prétexte d'être "relais châteaux" ce directeur ne dois pas fréquente souvent les relais château !

Cher Philippe G,
Je pense que vous avez apprécié la cuisine de notre chef . Mais j ai bien noté aussi votre remarque sur notre directeur de salle concernant les chèques vacances. Nous sommes une jeune maison & à ce jour, nous ne pouvons pas adhérer à ce concept et programme Peut-être dans le futur : j ai bien noté votre remarque.
J espère que nous aurons le plaisir de vous revoir dans le futur.
Sincères salutations, Franck Farneti
Vence, France
“Très moyen et surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très déçue d'un soi-disant spécialiste de viandes incapable de gérer les cuissons demandées (saignant à la place d'une demande de viande bleue, et à point pour une demande de viande saignante), accompagnements basiques et au goût insipide.
Le cadre est certes agréable, en revanche se méfier pour un dîner en amoureux, c'est un restaurant surtout familial avec cris et pleurs d'enfants à toutes les tables. Nous sommes rapidement partis sans même songer à prendre un dessert, une note salée pour une cuisine bien trop basico-basique.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chère VéroM06,
Je vous remercie pour vos commentaires.Ayant revu le bon de commande, nous avons commis une erreur & j espère que vous nous donnerez l'occasion de vous démonter notre savoir-cuire. Effectivement en plein été durant les grandes vacances, nous avons beaucoup plus de "petits clients" qu'en Septembre ou les autres mois de l’année.
J espère que vous revoir pour une nouvelle expérience au NACIONAL dés cet Automne. Sincères salutations
Franck Farneti
“Superbe ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passe une soirée fantastique! Après l'amuse bouche par ailleurs excellent, le filet australien et la traviata dont la cuisson était parfaite!! Ne parlons pas des desserts superbes. A recommander chaudement. Le personnel est parfait. A bientôt certainement.

Chère Tartine13,
Un grand merci pour vos commentaires sur Tripadvisor après votre dîner parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.
A très bientôt au NACIONAL, Franck Farneti
Le Plessis-Robinson, France
“Un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le cadre est superbe, on dine sous une verrière ouverte , la décoration soignée , le service soigné et on est confortablement assis!
Le restaurant n'est ouvert qu'en soirée pendant l'été . Spécialiste de viande rouge et de vins mais vous avez également du poisson à la carte.
Nous avons dégusté de la pata negra , délicieux et très copieux pour 2 personnes et le fois gras, à tomber par terre!
En plat principal, un cœur de bœuf très tendre avec des pommes rissoles et une sauce au gorgonzola , idem...
Le tartare de bœuf et ses frites maison ont également fait des émules. Quand au vin, nous avions opté pour une bouteille de rosé Minutie.
Nous avons passe un excellent moment culinaire.

Visité en juillet 2014
Chère LaurenceR92;
Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je partage avec nos brigades. Je suis ravi que vous ayez profité de notre patio. Il est vrai qu’il offre un cadre élégant et paisible pour toutes les sortes d’occasions de partager un moment de convivialité.
En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir de nouveau au NACIONAL, Sincères salutations
Franck Farneti

Les voyageurs ayant consulté Nacional ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Nacional ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nacional, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.