“Boffff....” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 24 sur 440 restaurants à Antibes
Cuisines : Pizza
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Florent, diplômé de l'école française de pizzaiolo vous accueille pour déguster des pizzas à la pâte croustillante garnies de produits frais préparés sur place. Egalement, foccacias, salades et desserts faits maison.
Antibes, France
“Boffff....”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Franchement....déçue....... Je pense que les commentaires sont "fabriqués".....peu de garnitures, pas de goût.... Commander une pizza savoyarde dite avec du jambon cru et se retrouver avec du jambon blanc cuit.... Mensonger..... J attends une réelle amélioration ;-)

Visité en mars 2014
Florent B a, Gérant de V.I.Pizz, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chère Madame,

Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas apporté satisfaction. Il est arrivé qu'un client nous rappelle pour signaler une erreur, dans ce cas nous avons refait la pizza.
La satisfaction de notre clientèle est la garantie de notre réussite.

Nous mettons toujours le jambon blanc ou cru sur la pizza après la cuisson (sauf demande contraire du client). Lorsque la pizza est transportée dans un carton la chaleur est préservée et peut cuire légèrement le jambon cru.
Il ne s'agit en aucun cas de recettes mensongères.

Nos pizzas ne sont pas à votre convenance, ce que nous entendons parfaitement. Nous vous remercions pour vos critiques que nous prenons en considération afin de nous améliorer. En effet nous ne remettons pas en doute la sincérité de votre avis et c'est pourquoi nous vous demandons d'en faire autant: les avis des clients qui ne partagent pas votre opinion sont tout aussi légitimes que le votre. La majorité des commentaires sont déposés par des membres réguliers de trip advisor, parfois même depuis plusieurs années, ayant déposé des avis sur de nombreux établissements. C'est pourquoi il est invraisemblable que ces avis soient « fabriqués ».
Nous serions ravis que vous puissiez mettre ce désaccord de côté et goûter à nouveau nos pizzas car décevoir nos clients ne correspond pas à notre déontologie.

Cordialement

A tester aussi Pizza Nutela pour le dessert

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vallauris Golfe-Juan, France
“Pizzas succulentes. Excellent accueil.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous nous rendons très souvent en Italie, où nous apprécions leurs pizzas. Nous retrouvons ces saveurs chez VI Pizz. La pâte est excellente, la garniture également. Celle à la crème de truffes, cèpes et poulet est à recommander. Nous venons spécialement de Golfe Juan pour les savourer. Le patron est adorable et vraiment passionné. La salle étant petite il vaut mieux réserver, ou les prendre à emporter.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
antibes
“Service souriant et efficace ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bonjour, on mange bien et on est vite servi avec le sourire. Leur pizza avec sauce cèpes et truffes vaut le détour.

Antibes
“Les meilleurs pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Ce n'est pas un resto au sens premier du terme, car il y a que 10 places assises et la salle est minuscule, mais au moins les pizzas sont excellentes et pas chères. Je note particulièrement la pate qui est parfaite. L'accompagnement toujours frais et de qualité. On est souvent obligé de demander un carton pour emporter le reste de pizza, ce serait du gâchis de mettre à la poubelle. Le patron est très accueillant et sympathique. Bravo monsieur, continuez comme ça !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté V.I.Pizz ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez V.I.Pizz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de V.I.Pizz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.